Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG 7050] Informations
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
arglein
Salut à tous! voila, mon sagem MyX-3 se fait un peu vieux (voir très whistling.gif ) et en cherchant un nouveau portable, je suis tombé sur le LG 7050, qui m'a l'air très bien selon les infos que j'ai lu dessus et son manuel thumbsup.gif Mais est-ce qu'il y aurait des gens qui l'ont qui pourraient me donner des infos dessus qui ne sorte pas de chez le fabricant? genre si la charge tient bien, si la navigation dans le menu est facile, la prise en main, la fragilité, si l'écran se découvre facilement ou s'il faut forcer pour ouvrir, etc..
Je vous remercie par avance pour vos réponses! Salut!

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
nephistos
Salut, il y à eu pas mal de poste sur ce téléphone, des images, des jeux, des modification, ce tel est pas mal mais c'est pas un grand changement comparé a ce que tu as deja
msstaf
Pour ma part, j'en possede un actuellement et c'est le N ieme parmi tant d'autre. A chaque fois que je l'ai vendu je n'ai pas pu resister pour racheter le meme.
Je trouve qu'il est vraiment pas mal, c'est pour moi l'un des telephones ayant le meilleur rapport qualité / prix. Bonne autonomie, leger, ecran de 65000 couleurs (pas mal comparé a d'autre ecran tel que celui d'un philips). je vais pas m'etendre sur ses qualité car tu vas finir par croire que je veux t'en vendre un biggrin.gif

Je vais plutot te parler des cotés negatifs :

- Antenne exterieur pour le coté esthetique.
- port infrarouge (entrant uniquement).

Sinon y'a pas mal de soft adapter pour ce telephone. Si tu es meme un peu programeur tuu pourras modifier le firmware avec les outils dispo sur ce forum.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.