Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM WORLD BOULET CHALLENGE 2003
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Athina
voici donc le tant attendu 2e tour de cette formidable éléction entre les 2 vainqueurs du 1er tour!!

le gagnant sera élu BOULET de l'année 2003 et aura droit à un certificat en bonne et due forme dans sa signature, afin que tous le reconnaissent et l'admirent en tant que tel!

ps: désolée pour les quelques heures de retard mais france télécom a mis ma ligne en dérangement... furious.gif
caseopei
ça s'annonce serré ! wink.gif
V-Jay
ouaouh...c'est du haut niveau..ça va être dur à départager laugh.gif
boutoufite
c'est trés serré ^^
Chou
dites moi,les votes vont durer cmb de temps?^^
hummer2k1
gribouilly sans hesiter!
qui m aime, me suive :innocent:
_Anubis_
J'te suis !GRIBOUILLY!
Don Cobra
Moi j'ai voté Gringo thumbup.gif
PaperFalcon
Go Gringo thumbup.gif
Orphée
Gribouille lol
misterbody
Gringo wink.gif
hummer2k1
gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! gribouilly! tooth.gif
Don Cobra
Tu veux faire partie du concours l'année prochaine ?
valet
yaaaaaaaaaaaa mon poulin est premier vive gringo lol.gif
Coke
On ne change pas une équipe qui gagne : je supporte Gringo !!! thumbup.gif
...Dans les deux sens du terme d'ailleurs wink.gif
SnowKhan
Aller Grib t'es pas fini ! Continue tu vas gagner !!!
K-lymero
Je reste sur ma position: Gringo!!! thumbup.gif
Chou
ouee,Gringo a bientot le double de Gribouilly.Allez Gringo!Allez Gringo!
phreakartz
Et un vote de plus pour Gringo ... tongue.gif
caseopei
oula Gringo prend une sacré option sur la victoire là ...
Mais où ce qu'il sont les partisans de gribouille ??? wink.gif
Juninho
La !

allez gribouilly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angel
Aller les gens ... continuez pour mon petit poulain ... thumbup.gif thumbup.gif

il n'y a aucun doute .. il n'est pas egalable laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Juninho
allez le grib juste pour le plaisir sa signature :

BTS en alternance alors très peu sur le net ! (que je ne dispose pas chez moi !)
j'suis au taffe les semaines paires ... les semaines impaires , c "école" !!!!

à la recherche d'un super tèl mais pas trop super ... vous voyez quoi !!!
non mais un p'tit E700, ou du même genre ... mon mail est : gribouillly@hotmail.com pour toutes les propositions ...

PS: vive gribouilly !
angy
Gringo sans hésiter! thumbup.gif
schangro
Gringo - gribouilly..... sad.gif Lequel choisir... C'est dur... très dur comme choix..... j'hésite.... j'hésite vraiment... Mais il faut faire un choix.... Allé j'me lance tongue.gif Et hop, Gribouilly twisted.gif
Et viva Gribouilly !!!
Je reste sur ma position du premier tour 59.gif

tooth.gif
Athina
Gringo a pris une sérieuse avance grace à ses magnifiques interventions de l'entre 2 tours.
il sera dur à Gribouilly de faire mieux surtout depuis qu'il a quitté Panasonic. il a plus rien à dire sur le E700 lol.gif. pourtant changer son GD87 pour un portable 4000 couleurs, port irda bridé, photos floues et bi-bande, ça c'est qu'en même un bon choix de boulet mdr.gif
Orphée
CITATION(Athina @ 15/12/2003 - 15:35)
Gringo a pris une sérieuse avance grace à ses magnifiques interventions de l'entre 2 tours.
il sera dur à Gribouilly de faire mieux surtout depuis qu'il a quitté Panasonic. il a plus rien à dire sur le E700  lol.gif. pourtant changer son GD87 pour un portable 4000 couleurs, port irda bridé, photos floues et bi-bande, ça c'est qu'en même un bon choix de boulet  mdr.gif

Si tu parles du E700 : Ecran 65536 couleurs, les photos ne sont pas floues, seulement moins belles que le X6, qui est le meilleurs (qd on regarde les photos du GD87, on ose pas comparer ...)
Athina
les photos sont floues, trop compressées et la restitution des couleurs n'est pas bonne. twisted.gif (c'est normal les apn sur portable c'est du gadjet!)

sorry pour l'écran je me suis gourrée de modele.
Orphée
Les photos ne sont pas floues... pas plus que sur un MyX-6 qui est la reference, maintenant si tu tiens tant a comparer avec le dernier canon avec téléobjectif... libre a toi doute.gif
bref, stoppons le Off
Athina
oui coupons le off juste apres avoir dit que l'autofocus est lamentable sur les portable (et c'est bien normal) et comme on ne peut pas faire le point manuellement, les photos sont floues.
maintenant, si ça vous convient et que vous n'etes pas exigeants, c'est votre choix.

bon allez, zou! on en revient à cette magnifique élection lol.gif
valet
ben voté pour gringo!!!!!!!!!!!!!!! rien que d'être un membres - ca veut tout dire... allez voté gringo!!!!!!!!!!!!!! lol.gif
_Anubis_
GASSp,Gribouilly? Gribouilly? tu es là? Il va jamais gagner...! crying.gif
someone6600
MOI JE VOTE 100% GRingo!! lol apres avoir lu ses posts on PEU que voter POur LUI! laugh.gif spoton.gif ALLER GRINGO TU VA GAGNER! 59.gif
SandmaN
Ai voté grobouilly, paske Gringo a au moins pris ce topic avec humour.

Ca n'empeche qu'il est en tete !!! biggrin.gif
Athina
il l'a pris avec humour parce qu'on a bien montré qu'il fallait le prendre ainsi, mais je te rappelle que dans son 1er post, il avait commencé par insulter tout le monde...
mais bon il s'est bien remis.
Gribouilly a tout simplement ignoré cette élection alors qu'il était en tête au 1er tour. c'est pas tres fair play.... whistling.gif
hummer2k1
allez gribouilly revient ds la course !!!
yalah! thumbup.gif
Juninho
allez ! on relache pas les votes gribouilly est dans l'aspi tongue.gif
ce serait bien un final de fou avec une voix d'écart !
SandmaN
Ca se ressert, ça se ressert... mais Gringo tiens bien la tête !! biggrin.gif
NewHeaven
Un de + pour EL Gringo 59.gif ...
Athina
je propose de cloturer les posts pour le 24 décembre à minuit, histoire de faire un maaaaaaaaagnifique cadeau à l'heureux élu spoton.gif
caseopei
on peut déjà proposer des candidats pour la prochaine ?
MysteryChunk
CITATION(Athina @ 19/12/2003 - 13:05)
je propose de cloturer les posts pour le 24 décembre à minuit, histoire de faire un maaaaaaaaagnifique cadeau à l'heureux élu  spoton.gif

Allez vas pour le 24...
Le fameux cadeau c'est genre un logo "FM WORLD BOULET CHALLENGE 2003 Winner" ou "Boulet Award 2003" en dessous de son Avatar comme un peux les logos modos et admin ?
norfelt
j'ai pas l'honneur de connaitre ni l'un ni l'autre, mais apparemment gribouilly est en retard , alors +1 pour gribouilly

allez mon ptit gribouille , fais un ptit post pour t'aider biggrin.gif
jeune.insouciant
Gribouilly, un jour, Gribouilly, toujours.
norfelt
va bientot falloir decerner un titre de poete aussi laugh.gif
someone6600
MOI sinon je ne comprend pas pourquoi ORphee n'est plus dans la couse crying.gif c'etait MON boulet préférééé spoton.gif
caseopei
because c'est la grande finale et pis Orphee est maitre boulet il ne doit pas défendre son titre wink.gif
SandmaN
Bien bien bien.... dépéchez vous, les votes seront clos à la fin de l'année !!

C'est serré !!! biggrin.gif
jerem55
griboully sans hesitation wink.gif
Orphée
Griboully c'est un champion ... doute.gif ... votez pour lui ... faites comme le maître, faites comme moi. doute.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.