Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM WORLD BOULET CHALLENGE 2003
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Merlinus
chui la depuis pas longtemps mais assé pour m'être aprcu qu'il fallait voter ....... GRINGO !!!!!! a la victoire !! 59.gif !!
caseopei
merlinus > t'es un bon toi smile.gif
xiao
héhé, j'ai voté
V-Jay
match de haut niveau!!! laugh.gif
gribouilly n'est plus qu'a 3 votes de gringo à j-1 et 1/2
votez les gens!!! tooth.gif
cinepath57
Un petit message compatissant pour vos deux boulets désignés ...

Vous avez sans doute trouvé des infos importantes sur le site et en plus vous avez participé (parfois maladroitement, reconnaissons le).
Certains pillent le site et se cassent sans remerciements. Vaut mieux être un boulet qu'un malotru!

..... évidemment je ne voterai pas ( sauf pour moi si je suis nommé!)

:innocent:
snakeboarder755
ALLé Gringo mon poulainje suis derriere toi ! tu peux l'avoir !!!!!
Athina
plus que quelques heures pour élire votre boulet préféré ! thumbup.gif
MysteryChunk
43 Votes, 3 voix de différence... Tout peux encore Basculer...
Quel suspense !!!
caseopei
je crois que ce coup ci notre gringo est élu smile.gif
jerem55
Pas sur griboully c'est un champion du monde potentiel, il est hors catégorie.......
hummer2k1
allez griboully tu peux le faire!

combien faut il de votes pour que le boulet soit élu?
et que gagne t il?
moi je propose un titre sur FM de Boulet 2003 à la place de son étiquette de membre, vous en pensez quoi?
rolleyes.gif
M@rc
Bon alors là j'ai un peu hésité mais la balance penche du côté de Mister..... Griiiiiiibouilly ! (disons que j'ai vu plus de posts qui m'intéressaient où le Sieur Gribouille y allait de sa prose (!), donc...

Le score est serré, non ? w00t.gif
Athina
CITATION(hummer2k1 @ 24/12/2003 - 18:41)
allez griboully tu peux le faire!

combien faut il de votes pour que le boulet soit élu?
et que gagne t il?
moi je propose un titre sur FM de Boulet 2003 à la place de son étiquette de membre, vous en pensez quoi?
rolleyes.gif

c'est pas une question de nombre de vote, mais une question de temps: je cloture à minuit et j'annonce le gagnant!

et j'aimerai bien que le gagnant ait une logo "boulet 2003" sous son nom, sur le modèle de nos logos "modérateur". ça serait pas mal non? lol.gif
hummer2k1
CITATION(Athina @ 24/12/2003 - 23:44)
et j'aimerai bien que le gagnant ait une logo "boulet 2003" sous son nom, sur le modèle de nos logos "modérateur". ça serait pas mal non? lol.gif

Athina, elle est de moi celle là! (cf mon post précédent) )=> le © stp tongue.gif
Athina
regarde les pages précédentes, ça fait un moment que l'idée fut évoquée lol.gif . donc en fait comme tous les grands esprits se rencontrent, nous sommes d'accord sur le prix à décerner au vainqueur.... qui va etre désigné d'ici 2 minutes... suspence! tooth.gif
jerem55
Aller athina on est tous impatient pour ton verdict !!!
Athina
et le grand vainqueur du FM WORLD BOULET CHALLENGE 2003, est:

GRINGO, élu avec 53,49% des suffrages exprimés !!

respekt.gif on peut applaudir bien fort ce champion qui a pesé de tout son poid (c'est le cas de le dire) dans cette éléction afin d'etre couronné du titre supreme!
Don Cobra
Gringo powaaaaa for ever wub.gif
Gringo boulet biggrin.gif
valet
je le savais!!!! je suis heureux tongue.gif tongue.gif

haaaaaaaaa je savais que je pouvais croire en lui, merci gringo
félicitation a toi tongue.gif lol.gif
gringo7210
Merci pour tout mes votes, j'ai aussi voté gringo, mais j'ai une question, chacun pourrait mettre les raisons qui le poussent à voté ? wub.gif
caseopei
Alors émus ? cheese1.gif
Athina
je tiens aussi à féciliter le boulet qui a voté APRES la fin de l'élection lol.gif (j'étais sure que ça arriverait, j'avais fermé le topic pour éviter ça, mais finalement le résultat ayant été prononcé, je voulais aussi vos réactions!)

alors pour ma part, j'ai voté Gringo, car j'ai trouvé que c'est le symbole même du boulet: gentil mais qui est tjr à la traine, un peu pesant dans ses posts, et puis surtout sa réaction à sa nomination au 1er tour fut vraiment digne d'un grand boulet. mdr.gif

ça fait quand même plaisir de voir que tu le prends finalement comme il se doit, c'est à dire seulement comme une blague lol.gif
jerem55
lol.gif athina tu me fait trop marrer wink.gif mdr
Don Cobra
Alors il arrive quand le titre du boulet ?
Moi j'ai voté pour toi car :
-Tes premier temps sur le forum, c'était que des messages inutiles
-Change d'avis comme de chemise whistling.gif
- ....
phreakartz
FELICITATION GRINGO lol.gif
valet
pour moi, ben c'est pour les de multiples de petites choses:

-certains post qui servait a rien
- les blagues
- puis autres chose, que tu sais trs bien rolleyes.gif

enfin, a prendre avec bcp d'humour wink.gif tongue.gif
MysteryChunk
J'ai voté blanc... je sais personne ne vas me croire mais c'est la vérité je vous jure wink.gif
Athina
voter blanc? bizarre il ya eu 43 votes et le score fut de gringo: 23, gribouilly: 20. il est où ton vote blanc?? ils sont tous comptabilisés non? tooth.gif
Coke
Bravo Gringo !!!

thumbup.gif

Bah ... moi pareil..

Des posts complétement inutiles ou OffTopic
Les Blagues (vraiment trop fort)
Ta susceptibilité
Bref.. c'est un tout !

wink.gif
snakeboarder755
spoton.gif je le savai gringo... g toujours cru en toi depuis le début
Vincka
Puisque les élections sont clôturées, je locke ce topic.

Si vous désirez continuer à en parler, merci de réouvrir un nouveau sujet sans sondage wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.