Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2400] Autonomie...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
SunStrike
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition récemment d'un F2400 et j'ai l'impression que l'autonomie réelle est très très inferieur aux données constructeur...

Pour illustrer, après 24 heure d'utilisation normale, j'ai deja perdu 2 barre de batterie (En partant d'une charge pleine !)

Qu'en est-il de votre coté ? L'indicateur serais-il inexact ? Ou batterie defectueuse ?
laulau_q
Il faut savoir que maintenant un portable doit être recharger tout le temps (c'est plus comme avant ou il fallait vider la batterie au maxi et recharger).

Moi perso j'ai un F2100, j'ai fait un test mais la batterie dure en moyenne 3 jours.

Mais perso je le recharge tous les jours dès que je rentre, je le remet à charger. Pas de problème comme cà tooth.gif

Il faut dire que le F2100 a 2 ecrans couleurs alors ca consomme pas mal tongue.gif
SunStrike
Ok donc je suis bon pour acheter l'adaptateur voiture vu que je suis très souvent en déplacement wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.