Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Resiliation Pb réseau
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
uknowme
Bonjour,

j ai 2 abonements orange avec un nokia et un samsung, et dans le nouvel appartement dans lequel je me trouve je n ai aucun reseau, je ne peux téléphoner que quand je suis dehors

je suis engager 6mois encore pour un et 1an et demi pour l autre, je suis etudiante.

je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de reseau me permets de resilier mes 2 abonements

cdl

merci pour vos reponses
[Edité par vanille: Titre légèrement corrigé smile.gif ]
thorbjorn
Tu peux essayer, mais a mon avis ce n'est pas une raison suffisante. En fait pour que tu sois dans ton bon droit il faut que tu ais déménagé dans une zone non couverte par Orange, or la c'est couvert, c'est juste que tu capte pas. Tu vois la subtile différence ? Mais bon étant une jeune et jolie étudiante tu devrais peut etre y arriver en faisant une voix de miel au téléphone lol.
En tout cas bon courage, j'ai essayé il y a 3 ans de ca de faire la meme chose et j'ai jamais réussi....
uknowme
bah le truc c est que je capte vraiment pas et que les heures offerte le soir je les utilise jamais vue que j ai pas de reseau, jai deja telephoné mais bon, ca m a l air mal partie

si j ai pas de reseau c est que la zone n est pas couverte non ? lol
thorbjorn
[Edité par vanille: Citation inutile supprimée]

@ unknowme < Malheureusement non, ca veut juste dire que les ondes ne passent pas dans ton appart... t'as qu'a telephoner de la fenetre pour eux lol
uknowme
bah le truc c est qu il faut que mes portables soit dehors pour que je puisse recevoir des appels sad.gif

enfin bon merci kan meme
Miike
Regarde ici http://www.orange.fr/images/ge/high/themeg..._abonnement.pdf

Apparemment tu as 7 jours si le titulaire de la ligne demenage dans une zone non couverte
Kent1_44
Moi j'ai exactement le même problème et je souhaite résilier également !