Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Resiliation Pb réseau
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
uknowme
Bonjour,

j ai 2 abonements orange avec un nokia et un samsung, et dans le nouvel appartement dans lequel je me trouve je n ai aucun reseau, je ne peux téléphoner que quand je suis dehors

je suis engager 6mois encore pour un et 1an et demi pour l autre, je suis etudiante.

je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de reseau me permets de resilier mes 2 abonements

cdl

merci pour vos reponses
[Edité par vanille: Titre légèrement corrigé smile.gif ]
thorbjorn
Tu peux essayer, mais a mon avis ce n'est pas une raison suffisante. En fait pour que tu sois dans ton bon droit il faut que tu ais déménagé dans une zone non couverte par Orange, or la c'est couvert, c'est juste que tu capte pas. Tu vois la subtile différence ? Mais bon étant une jeune et jolie étudiante tu devrais peut etre y arriver en faisant une voix de miel au téléphone lol.
En tout cas bon courage, j'ai essayé il y a 3 ans de ca de faire la meme chose et j'ai jamais réussi....
uknowme
bah le truc c est que je capte vraiment pas et que les heures offerte le soir je les utilise jamais vue que j ai pas de reseau, jai deja telephoné mais bon, ca m a l air mal partie

si j ai pas de reseau c est que la zone n est pas couverte non ? lol
thorbjorn
[Edité par vanille: Citation inutile supprimée]

@ unknowme < Malheureusement non, ca veut juste dire que les ondes ne passent pas dans ton appart... t'as qu'a telephoner de la fenetre pour eux lol
uknowme
bah le truc c est qu il faut que mes portables soit dehors pour que je puisse recevoir des appels sad.gif

enfin bon merci kan meme
Miike
Regarde ici http://www.orange.fr/images/ge/high/themeg..._abonnement.pdf

Apparemment tu as 7 jours si le titulaire de la ligne demenage dans une zone non couverte
Kent1_44
Moi j'ai exactement le même problème et je souhaite résilier également !
Mais moi même dehors chez moi je ne capte pas !!!
Seulement cela fait 6 mois que j'ai souscrit et je ne me suit toujours pas plaint.
Vous croyer que j'ai une chance si j'appelle ?
Merci
chrisbi
a mon avis aucune car tu avais 7jours pour faire appel... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif pas 6mois...
Kent1_44
Ca veut dire imaginons : J'achete un portable haut de gamme que je ne paye pas du tout cher avec un gros forfait. J'ai un problème de réseau j'appele sous 7 jours, je résilie, j'ai maintenant mon portable à 500euros que j'ais acheté quelques miettes ???
Vanille
Salut uknowme smile.gif
Malheureusement tu ne pourras pas résilier tes 2 lignes que tu as chez ORANGE, car si tu ne captais pas le réseau, il aurait fallu que tu réagisses dans les 7 jours et non pas 6 mois après 59.gif ...Tout ce que tu peux faire c'est de passer tes 2 abonnements sur un compte mobile à 18€, mais tu auras des frais de migration :

Le prix du passage d'un forfait vers Cmo :

-Moins de 6 mois d'ancienneté, payant 45€ (Aujourd'hui c'est 4 mois)

-Au dessus de 6 mois, ce sera 15€ (Peu importe que vous ayez 7 ou 36 mois d'ancienneté, ce sera le meme tarif) !

Dommage que tu ne sois pas venue plus tôt sur notre site, car tu aurais pu résilier par anticipation tes 2 lignes et ce, avec exonération des frais, grâce à l'augmentation tarifaire appliquée sur la migration lol.gif
Mathieu
J'aurai juste voulu savoir combien ça fait de temps que tu as déménagé ? wink.gif
uknowme
j ai demenagé depuis 1 semaine

J'ai téléphoné a orange de nouveau ce week end, l operateur a fait une recherche et a constaté effectivement que la zone été couverte mais qu il y avait des difficultés pour capté, il ma donc demandé d envoyer une demande de resiliation avec un justificatif de domicile, il ma dit que ca ne devrait pas poser de probleme et qu effectivement j ai 7 jours normalement mais il laisse jusqu' 2/3 semaines de delais.

voili smile.gif
Massimo13
la restitution du materiel est obligatoire pour valider la résil, trop bô sinon !
Mathieu
Faut pas raconter n'importe quoi, je sais pas ou t'as vu qu'il fallait ramener le portable toi ? blink.gif
DonMerguez
LOL c'est pas comme l' ADSL gars... Ta payé ton téléphone bah tu le garde!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.