Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] driver cable usb pour gd87
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
hardy2
tout d'avord salut la communaute smile.gif
voila mon probleme
possesseur d'un gd87 j'ai commande un cable usb pour pouvoir transferer les photos sur pc
j'ai recu ce cable ou il est dit plus particulierement d'installer le driver SER9PL.INF
or sur le cd joint au cable je n'ai pas ce driver mais un fichier qui dit PL2303 avec comme version 4.0.100.1190
quand je l'installe dans le panneau de config xp me sort les ? en jaune
j'ai ete sur le site de panasonic je ne trouve pas ce driver ser9pl.inf
qui pourrait me le procurer ou m'indiquer ou le telecharger, j'ai deja cherche sur google pas trouve sad.gif
merci et a bientot
amities a tous

[Edité par V-Jay: titre modifié car non conforme aux règles]
hardy2
tres curieux j'ai installe le driver sur mon portable compac x1005 en os xp ca roule impeccable alors que sur mon ordi de bureau medion en os xp impossible
le fait que j'ai un processeur amd athlon xp avec chipset via pourrait'il avoir de l'incidence ?

c'est bien l'informatique, mais bon ca a quand meme un petit cote esoterique et incantatoire smile.gif
a bientot sur ce sympathique forum
chucky
Une adresse bien utile pour les possesseurs du DATA CABLE USB :
Drivers pour Windows 98/ME, XP, Mac-OS et OSX avec en prime l'explicatif de l'install pour XP
http://www.tangshop.com/usbhelp.html

@+
hardy2
Merci, je vais voir ca wink.gif
doudix
Tu l'as trouver ou le cables, perso je le cherche mais seul, sans le logiciel, je l'ai deja.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.