Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte tuner TV
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
AK-47
bonjours,

on m'a acheté une carte d'acquisition tv que je vais reçevoir d'ici quelque jours , la carte en question est un WinTV hauppauge , j'ai cherchez sur le net , et j'ai trouvé que des WinTV expresse hauppauge , si quelqun peut me dire les difference qu'il y a entre c'est 2 carte ou si tout simplement se sont les meme merci wub.gif

[Edité par Surfer77: Titre modifié wink.gif ]
Deelite
Hello AK-47

La WinTV Express est une carte PCI donc interne et l'autre est une carte USB externe smile.gif
En terme de qualité c'est équivalent smile.gif
AK-47
a dacc merci smile.gif
Surfer77
Pas d'acc smile.gif

Il n'y a pas de carte hauppauge WinTV... il y a forcément une extension après... (que ce soit : express, GO, PVR, USB... ou d'autres...) il faut essayer d'avoir le type précis de la carte wink.gif

Et puis ce n'est pas une carte d'acquisition mais une carte tuner TV wink.gif
AK-47
carte tuner TV ha daccord , sa doit etre USB car au telephone on ma dit que c'etait la boite qui permettait d'acquerir a partir d'un camescope et de la tele et je ne sais quoi ^^ .
corleone13000
Donc c'est bien une USB wink.gif . Pour ma part j'ai les deux versions: une pci pour mon fixe et une usb2 pour mon portable et j'en suis très content, jamais eu aucun problème.
AK-47
le logiciel fournit avec permet donc de reglé l'heure d'enregistrement d'une chaine , la qualité est-elle bonne ? les sequences enregistrer sont elle de qualité et la taille des sequence sont elle lourde ( combien de Mo peut faire 1 heure d'enregistrement par exemple )
Merci smile.gif ^^
corleone13000
La qualité des enrregistrement est correcte (tu n'en feras pas un divx non plus smile.gif.

Pour ce qui est de la taile, je n'ai pas de chiffre à te donner mais c'est assez lourd.
AK-47
Merci pour tous ca en fait c'etait pour enregistrer des match de basket directement sur mon pc , mais si c'est des fichier de 1-2giga et que la qualité est correct mais sans plus , sa ne vaut pas le coup smile.gif lockable smile.gif
corleone13000
Je te confirme ça sera dans ces eaux là...
AK-47
Pouvez locké M'sieur smile.gif
Surfer77
yep smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.