Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hey!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
bidou10
biggrin.gif Bonjour a tous!!!
Tte nouvelle je viens me présenter!!!
J'ai 21 ans j'habite dans le 92!!avec mon amour!
j'ai un p'tit lapin nain!!!! spoton.gif Que vous dire de plus...je suis employée monitoring!!
et Samedi si ts ce passe bien je vais enfin avoir mon nouveau tellllllllllllllllllllllllllllllllllllllll thumbup.gif thumbup.gif
Archi contente moi la tite blonde!:: lol.gif

Bises
élo

PS: Voila mon site pour ceux qui veulent My Webpage

Mon site pardon j'ai mal fait le liens ICI My Webpage thumbup.gif Voila..

[Edité par vanille: Messages combinés]
Vanille
Bonjour bidou smile.gif
J'ai bien aimé ton skyblog que j'ai trouvé super sympa spoton.gif ...C'est une façon originale de mieux te connaître tongue.gif
Nous sommes très ravis d'accueillir une fille de plus sur Forum Mobiles thumbup.gif ...Attention les garçons nous sommes de plus en plus nombreuses lol.gif
J'en profite pour te souhaiter la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif ...Tu verras ici tout le monde est agréable et gentil biggrin.gif
Tu as oublié de nous parler de tes passions et de tes hobbies tooth.gif ...Et aussi de nous présenter ton futur mobile wink.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
kAT_
Bienvenue sur FM Bidou :innocent:
bidou10
[B][COLOR=blue]Mes tites passions sont : Mon amoureux!! thumbup.gif blushing.gif
J'adore et je suis passionné par les Lapins!
J'ecoute de la Zik presque tt le temps!! surtout du Bon ZOUK! whistling.gif thumbup.gif happydance.gif

Question Portable!!! Samedi serra le jour J!!!!
Sois le E730 ou le Z500 de Samsunggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!! c'est trop long jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaa SAMEDI:!!! oops.gif Mais bon y'a pas trop le choix!!!
Voila pour vous public!! un bout de ma life!!!!

de tte maniere j'ai p'tit site!!!! on vous pourez en apprendre d'avantage parceque parler comme ça c'est pas Evident!!!
...Mon SiTe Totalement OUF
Surfer77
Merci de stopper la pub pour ton site à tous tes posts smile.gif.

Bienvenue sur FM tout de même.

PS : pense à bien lire les règles du forum smile.gif
brryaz
Bonjour Bidou10,

Bonne arrivée et vivement ton portable.
Tu verras que FM est une très belle communauté, on y trouve tout ce dont nous avons besoin pour nos portables et pour un tas d'autres choses utiles.

Je te laisse découvrir..

Bye
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et merci pour ta présentation smile.gif
free
Bienvenue à toi sur Forum Mobiles thumbsup.gif
bidou10
Merci!!bcp! biggrin.gif
maeris
bienvenue à toi bidou,elle est sympatique la présentation!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.