Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis] composition musicale
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
BaNaNaRePuBLiCa
Salut tout le monde!!!!!

Voilà mon cousin a remixé une musique de mike oldfield - Tubular bells... Personnelement je trouve cette musique vraiment sympathique!!!! Mais j'aimerais bien avoir votre avis FMers!!!
Je suis venu en parler sur FM car il n'a pas réussi à avoir de réponses sur son forum! Donc faites un effort, ayez un esprit critique...

La musique est ici
Smartphone'O'vore
pas mal... mais je la trouve un peu gentille... j'aime bien quand c'est surper bourin!!!
chapeau quand meme a ton cousin, ca doit etre pas evident a faire... spoton.gif
Iblisse_Angel
Alors à ton cousin je lui dis bravo, mais il fallais quand meme ajouter une voie de quelqu'un !

je lui note 15/20
crazy.lady
Je suis pas très techno, house... mais dans le genre c'est pas mal. Comme iblisse je trouve qu'il manque une voix smile.gif
BaNaNaRePuBLiCa
iblisse, j'ai precisé que c'était une musique et non pas une chanson! Ce serait difficile de rajouter une voix quand même!!!!
fanelia
faut aimer
Leternel
moi personellement c'est pas mon style donc c'est assez dur de juger
BaNaNaRePuBLiCa
Je suis désolé leternel, mais c'était pas la peine d'écrire quelque chose dans ce topic si tu ne donnes pas ton avis!!! furious.gif

Apparament je vois que personne ne veux faire part de ses critiques... crying.gif
Cherie
Slt BaNaNaRePuBLiCa,
alors moi qui suis tres tres techno et trance je vais te donner mon avis
c'est tres pas mal, surtout si ton cousin est un debutant, mais meme, moi je trouve ce remix bien fait, il manque peut etre qq trucs mais j'aime bien. En meme temps c'est difficile de juger pour moi car j'ai jamais entendu la vraie chanson... blushing.gif
sinon, il a fait ca avec quel logiciel?
BaNaNaRePuBLiCa
Il l'a fait avec le logiciel Reason V3.0 de propellerheads! Il est débutant effetivement, c'est pour ça que ça m'a impressioné... spoton.gif
Cherie
c'est vrai que pour un debutant c'est vraiment bien
je connais pas ce logiciel mais je vais l'essayer pour voir
Iblisse_Angel
Je ne savais pas qu'il était encore débutant donc pour lui je corrige ma note 19/20

et s'il a une nouvelle que tu nous la poste je suis preneur thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.