Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [treo 600] peut on ajouter un GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Treo
picsous
Bonjour comme le dit le titre peut-on installer un logiciel de guidage GPS et une antenne GPS (bluetooth ou autre).

merci pour vos réponses
guytou
Bonjour
En réponse à ta question c'est oui, mais en bluetooth à moins d'avoir un port usb sur le treo600, en tous cas, le 650 n'en a pas mais pour tester le recepteur gps une fois acquis,(70 à 160 euros suivant la marque et le distributeur) télécharger un soft comme "Cetusgps"(freeware) et évidemment le paramètrer quelqu'un pourra certainement t'aider sur un forum
cordialement Guytou
picsous
Je ne savais pas que le treo 600 avait le bluetooth mais je pensais à un gps comme sur les pda avec un connecteur spécifique ou en compact flash. Je ne connais pas bien le treo 600 ma question été pour un ami qui veut l'acheter.
loulouka
Apparement il existe des gps qui "s'adaptent" au treo à l'aide d'un connecteur spécifique (comme celui du cable de synchro).
Je crois avoir déja vu un cable de cette sorte pour un gps hi203e (Hicom).
Après reste à trouvé un logiciel de navigation qui fonctionne pour Treo wink.gif
ArcaneXIII
Le Kit GPS Kirrio Via Michelin est compatible avec le Treo 600.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.