Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Procedure instal et liens TT5 + holux GR230
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
jeanserien
Voila, j'ai tellement galéré pour la mise en place de TT5 mobile sur mon C500 que j'ai fais une procédure.

J'ai trouvé de nombreuses réponses sur divers forums, dont celui ci.
C'est pourquoi je met a disposition une procédure, qui je pense en éclairera plus d'un.

PROCEDURE ICI

thumbup.gif
tatouile
Salut jeanserien.... smile.gif

Merci pour ta procedure,mais j'ai l'impression que tu confond les 2 versions de TomTom Mobile Windows Mobile.....
Ta procedure est nikel,mais seulement pour TTM4 ..... whistling.gif

Pour TTM5,c'est la même chose,sauf qu'il fonctionne sur les 2 Roms Orange,et qu'il n'y a pas besoin de renomer le GPS !!! thumbup.gif
jeanserien
impossible de faire fonctionner le gps sous la 4.2.2.1, j'en suis sur et certain !!
et de tte facon la 4.1.2.5 est bien mieux (sauf sonneries et mp 10)
plutus
très bien pour la procedure!!! par contre il faudrai uploader les mappes!!! tongue.gif
jeanserien
Uploader les maps et ouvert à tout le monde...
tatouile
CITATION(jeanserien @ 26/07/2005 - 20:39)
impossible de faire fonctionner le gps sous la 4.2.2.1, j'en suis sur et certain !!
et de tte facon la 4.1.2.5 est bien mieux (sauf sonneries et mp 10)
*

Ben chez moi,que je soit sur la 4.2.2.1 ou la 4.1.2.5 j'ai aucun pblme de GPS avec TomTom !!! whistling.gif
Et je ne suis pas le seul : VOIR ICI
Sauf que lors de l'appairage du GPS,je ne rentre AUCUN code !!! w00t.gif

Et ça marche NIKEL thumbup.gif

EDIT : Si vous voulez UP des Maps,faite ce que vous voulez, mais moi,pour mon Tuto TT5 j'ai demander l'autorisation au STAF pour poster les liens .....
Donc voyer avec eu avant de faire une "boulette" glurps.gif
jeanserien
tu as bien de la chance tatouille, je vais revérifier quand meme au cas ou ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.