Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] questions...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
plutus
alors....je suis nul mais vraiment nul avec mon nouveau C500, donc soyez patients svp..
J'ai fait une recherche dans le forum mais soit j'ai pas trouvè de reponse soit les liens donnés ne sont plus valables...

j'ai enfin qq question

1.l'archivage des nomes après syncronosation avec outlook se fait de maniere "Céline,"..comment eliminer
la virgule sistematquement ajouté?

1a.comment definir un numero "predefini" quand il y en a plusieres? (domicile et portable...pour faire appeller le portable en 1er)

1b.encore sur l'affichage: comment faire afficher le numero sans parenthese?? (01) 01 02 03... -->01 01 02 03...
c'est rigolo parceque Outlook le fait...quand il veut!!

1c. quand on compose un numero il essai de deviner la selection...sauf si le numero a été enregistré avec un +33!!
est il possible de lui dire d'ignorer le prefix du pays?

2.comment voir tous les logiciels en execution (en ecran principale)?

3.comment activer la porte infrarouge en reception?

4.pouvez vous me donner un explorateur digne de ce nom? (qui permet d'envoier les fichier par bluetooth et infrarouge..) Smartexplorer? lien?

5.comment installer les themes?

6.hors question de faire marcher la reveil avec le telephone hors tension?ya pas des logiciels qui mettent en veille le
portable pour le reveiller à l'heure de la reveil?

7.comment personaliser l'ecran d'accueil pour y mettre les logiciels les plus utilisés?

8.pouvez vous me donner un logiciel pour lire les fichier texte?

9.ou je trouve des logiciels....malins?

merci!!!
plutus
question 4 reglè!!
tatouile
1A : dans les contacts,utilise le stick directionel a droite ou a gauche et selectionne soit le mobile,soit le fixe,....
2 : Xbar ou TaskManager
3: Demarer\paramètres\Envoyer\coche la case
4: SmartExplorer,a mon sens le meilleur... thumbup.gif LIEN
5: http://www.lemondeduskin.com/ regarde la FAQ
9: whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.