Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2100] Probleme Infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
onlyrider
Bonjour a tous,
Je souhaiterai demander de l'aide a propos du transfert de données via IR avec le LG F 2100. Une fois le logiciel installé, je vais dans option puis je choisi le mode de transfert via Infrarouge avecle débit maximal indiqué mais lorsque je demande une connexion au tel, le logiciel m'indique que le port est deja affecté!
Quelqu'un pourrait-il m'aider a propos du transfert via infrarouge?
Merci d'avance
laulau_q
As tu récupérer le driver spécifique à LG pour qu'il reconnaisse son port infrarouge?

Et ensuite il faut activer "automatic" sur le petit icone sur le pc qui apparait en bas près de l'horloge
onlyrider
peux tu me donner un lien vers lequel je pourrais telecharger ca stp? merci! thumbsup.gif
onlyrider
quelqu'un peut m'aider please? blink.gif
msstaf
Un petit effort cinq minute sous google et tu trouve ton bonheur ...
laulau_q
Tu n'as pas dut chercher beaucoup quand même? blink.gif

Moi je n'arrive pas à faire fonctionner l'infrarouge je me dis que j'ai dut oublier une manip dans Content bank.
Je vais lire l'aide de content bank et oh miracle ils parlent du driver de l'infrarouge
onlyrider
pour tous ceux qui aurait le meme probleme que moi, c'est ici que ca se passe: Lien Ircomm2k

thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.