Bonjour,
j'ai recemment acheté un LG F2100 mais lorsque je connecte mon telephone sur le PC via le cable serie, j'ai le message suivant dans le logiciel Contents Bank: "expire"
Voici la procedure que j'effecture pour l'installation et la connection de mon telephone portable:
- J'installe le set de logiciels sur le CD fourni avec le telephone (Centent bank, PC synch, ...)
- Je connecte mon cable serie
- Je connecte mon telephone au cable serie
- Je lance l'application Contents Bank
- Je vais dans Outils->Options, je prend le debit maximum : 115200. J'ai deux ports series, (j'ai beau utliser les deux ya rien a faire).
- Je clique sur "Se connecter" et puis la, barre reste à 1/2cm de progression. Au bout de quelques secondes ca me met "expire". Je remarque cependant que le message se met bcp plus rapidement quand je choisit le port COM2 que le port COM1.
J'ai essayé l'astuce d'eteindre/allumer mon portable durant la connection mais si c vraiment ca le pb peut-on me dire quand faut-il l'allumer ou l'eteindre exactement?
Y-a-t'il quelqu'un(e) pour m'expliquer pourquoi j'ai ces messages et peut-être comment m'aider à me connecter sur mon telephone?
Merci d'avance!
[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Excusez-moi je tiens à rajouter que le version de mon firmware est : V 113. Date du 18 Janvier 2005.
Merci.
[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]