Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2100] Probleme cable serie
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Jonathan8335
Bonjour,

j'ai recemment acheté un LG F2100 mais lorsque je connecte mon telephone sur le PC via le cable serie, j'ai le message suivant dans le logiciel Contents Bank: "expire"

Voici la procedure que j'effecture pour l'installation et la connection de mon telephone portable:

- J'installe le set de logiciels sur le CD fourni avec le telephone (Centent bank, PC synch, ...)
- Je connecte mon cable serie
- Je connecte mon telephone au cable serie
- Je lance l'application Contents Bank
- Je vais dans Outils->Options, je prend le debit maximum : 115200. J'ai deux ports series, (j'ai beau utliser les deux ya rien a faire).
- Je clique sur "Se connecter" et puis la, barre reste à 1/2cm de progression. Au bout de quelques secondes ca me met "expire". Je remarque cependant que le message se met bcp plus rapidement quand je choisit le port COM2 que le port COM1.

J'ai essayé l'astuce d'eteindre/allumer mon portable durant la connection mais si c vraiment ca le pb peut-on me dire quand faut-il l'allumer ou l'eteindre exactement?

Y-a-t'il quelqu'un(e) pour m'expliquer pourquoi j'ai ces messages et peut-être comment m'aider à me connecter sur mon telephone?

Merci d'avance!

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Excusez-moi je tiens à rajouter que le version de mon firmware est : V 113. Date du 18 Janvier 2005.
Merci.

[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]
Kenyboy
Il est possible d'éditer tes postes durant 15 Minutes thumbsup.gif
laulau_q
Tu reset ton portable avec l'astuce 2945#*#

Ensuite tu réessayes pour voir si ça fonctionne.

Si ca marche pas tu éteins ton portable, tu branches ton câble série, ensuite tu lances le soft LG Bank.

Tu rallumes ton portable et lorsqu'il recherche le réseau, tu lances le soft qui doit te dire de recommencer et d'attendre et ainsi de suite jusqu'à ce que ça passe.
Souvent ca ne marche jamais du premier coup dès que tu cliques sur connexion sur le soft. Si c'est long tu annules et tu recommences après. Normalement ça doit être instantané le transfert de lancement la barre avance rapidement quand c'est bon.
Jonathan8335
Je suis désolé mais j'ai essayé ta manipulation six fois de suite et j'avoue que je désespère, si quelqu'un à une autre astuce à me proposer je suis preneur.
Merci quand même pour tes conseils laulau_q!
Jonathan8335
En fait, je remarque que le soft ne me dit même pas de recommencer ou d'attendre, ce peut-il que ce soit une erreur due au port COM?
Comment puis-je savoir sous windows XP familial si mon portable est bien connecté sur le port COM1 ou COM2? C'est peut-être ca le vrai problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.