Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [lg f2100] cable data
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jonania
salut a tous,
voila je viens d avoir mon nouveau portable et je cherche un cable data efficace et peu cher pour relier mon portable au pc.
en fait j aimerai pourvoir transférer des sonneries, logos et jeux ainsi que biensur mes photos.
merci

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
msstaf
Tu as normalement un cable serie RS232 de livrer avec le telphone. N'es ce pas le cas ?
jonania
et bien non je n en ai pas eu,
je l ai acheté sur cdiscount et il avé bien précisé que le cable était en option.
alors que me conseilles-tu?
DrickY
Pas de réponse??? sad.gif
Parceque ca m'interesserait bien de savoir a moi aussi rolleyes.gif
laulau_q
C'est bizarre car moi aussi je l'ai acheter aussi sur cdiscount et c'était inscrit qu'il n'y avait pas le cable mais en ouvrant la boite il y avait tout dedans. smile.gif

Tu as le cd avec le portable du logiciel?

Peut être que c'est le prix aussi car moi je l'avais acheter 200€ sur cdiscount au lieu de 300€ dans des magasins classiques Darty, boulanger,etc...

Ca baisse encore ce téléphone il est maintenant à 150€ crying.gif
Enfin tu peux arriver à trouver le cable chez Cordon wzb pour 40€
http://www.cordonweb.com/accessoires_gsm.htm

Ceci revient à peut prêt au même que je l'ai acheter si tu rajoutes le cable whistling.gif
Bon courage car c'est bien galère avec le cable et l'infrarouge, ca fonctionne quand ca veut et si tu veux installer de jeux java, installe tout au début, tu mettres environ une 15ène car sinon au bout d'un moment tu pourras plus en transférer et tu seras obliger de reseter ton portable.
Heuresement ca fait ceci qu'avec les jeux java et non les photos, musiques,etc..
DrickY
G recu mon portable ce matin biggrin.gif et contrairement a ce qui était indiqué sur CDiscount, le cable DATA est inclus 59.gif alors je ne vois pas du tout pourquoi tu ne l'as pas recu...
jonania
en effet il y a eu un oubli,
il me l ont envoyé ensuite.
tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.