Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lg 5400] Infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
photostar
Bonjours a tous,
voila j'ai un Lg 5400 et je ne ces pas comment faire fonctionné l'infrarouge pour envoyer ou resevoir des image et sonnerie avec un autre Lg ( je vais bien dans menu<outils<infrarouge et apres je l'active mais rien ne ce passe pourtan le tel est tou neuf alors coment l'ulisisé?
et pour savoir aussi car je vois souvant le mot firmware cela sére a quoi?
laulau_q
C'est zero l'infrarouge ca sert à rien du tout tooth.gif

J'ai aussi l'infrarouge et ca me sert juste de l'utiliser avec le pc et le soft data bank.
Ca évite juste d'utiliser le cable en série.

Franchement aucun interet, le but de l'infrarouge est quand meme de l'utiliser normalement pour transférer des photos, images d'un téléphone portable à un autre.

Pour la communication éviter LG et Samsung qui possèdent un infrarouge mais qui est très limité et meme inutile si on possède le cable série
photostar
aa ok mais le truc ces que j'ai le logiciel pour transféré de l'ordinateur portables ( sur l'ordi il y a un infrarouge déja intégré ) pour métre des sonnerie et logo par infrarouge ces posible ? car acheté un cable...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.