Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG5100] transfert vidéos
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
LGBOY
Bonjour à tous,
Je sais comment encoder des videos .avi ou mpeg en 3GPP mais j'ai l'impression qu'il est imossible de transférer des vidéos vers le telephone.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il vous plait ??

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Désolé je ne suis qu'un petit nouveau et j'ai oublié de préciser que c'était pour un LG5100 !

[Edité par vanille: Messages combinés]
Helpusers
Merci de respecter les règles de Forum Mobiles

Ce n'est quand même pas compliqué !!!

Je serais modérateur, je fermerais ton post
LGBOY
très sympa l'accueil ici!!

désolé mais je n'ai trouvé aucun topic faisant état de la possibilité de télécharger les vidéos du PC vers le LG5100.

merci de ta sympathie en tout cas
LGBOY
voila la présentation est faite mais c'est vrai que je ne savais pas qu'il fallait préciser le téléphone concerné dans le sujet du topic. Je le saurais pour la prochaine fois.
reste zen helpusers, ce n'est pas la fin du monde
MaGEoS
Il est malheureusement impossible d'envoyer photos ou vidéos vers le T5100, il est super bridé... sad.gif Tu peux au mieux les télécharger depuis le wap... Mais bonjours le coût et c'est pas super pratique...
Désolé de ne pas de donner la solution que tu attendais.
Si tu as d'autre questions sur le T5100 n'hésites pas. wink.gif
LGBOY
merci beaucoup Mage!
effectivement, j'ai cru comprendre en parcourant le forum que le lg5100 était tres bridé. Dommage car ses performances sont vraiment tres bonnes!

Petite question, le topic sur le LG pour faire des sonneries en .adp est fermé et crypté. QUelqu'un a t-il une autre adresse ou le tutorial pour un pauvre petit nouveau qui débarque blushing.gif

merci d'avance
Vanille
Bonjour LGBOY et Bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
J'ai trouve ce lien où tu trouveras un tutorial pour les sonneries wink.gif ...Mais je ne sais pas si c'est bien cela que tu recherches blushing.gif

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi thumbsup.gif
LGBOY
merci vanille!
c'est de ce topic dont je parlais car le lien pour le logiciel est indisponible et certaines phrases sont cryptées!
si tu l'as en version non "censurée", tu pourrais m'aider stp?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.