Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garantie satisfait remboursée?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
PéèMBé
Salut à tous suite à un achat sur le net, je ne suis vraiment pas satisfait de l'objet que j'ai reçu (un appareil photo numérique à 300 euros noname).

J'ai déjà contacter le vendeur, je lui est expliquer mon problème (les photos sont flou et mon petit appareil photo kodak qui coute 4 fois moins fait de largement plus belle photo que celue ci avec son super objetcif et sonc super capteur 5.2 mega pixel). Il ma demander de lui envoyer une photo pouvoir puis il ma dit que c'était normal.

Enfin bref je rentre donc dans le cadre la la garantie "satisfait rembousé" (deplus ce vendeurs propose cette garantie pendant 15 jours contre 7 normalement).

Je voudrais donc savoir si vous avez déjà eu ce problème comme je doit procéder. Bien sur l'appareil a été ouvert, la carte mémoire aussi. onc pour le moment j'ai tout ranger dans la boite, il est comme neuf, aucun shoot rien.

Donc déjà je cherche un modèle de lettre pour expliquer les raison et pour me faire rembourser bien sur. Le paiment est en 3 fois sans frais par chèque (3 chèques dont le premier a déjà était encaisser).

Voila j'aurais besoin de votre aide assez rapidement wink.gif

merci à tous par avance smokeib.gif
Anakronik
Sujet fermé a la demande du créateur de ce sujet wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.