Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TREO 650] Gestion des mails avec Orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Treo
pyxos
Bonjour,

J'ai un forfait Orange Pro et un Tréo 650.
Grâce à VersaMail, j'arrive à :
- envoyer des mails à partir du compte "Orange"
- lire mes messages sur Club-Internet

Par contre je n'arrive pas à :
- lire mes messages provenant de ma messagerie Orange -> j'ai le message d'erreur "-ERR [AUTH] invalid user or password".
- envoyer des messages à partir du compte configuré pour lire les messages de Club-Internet.

Dernière question : quel est le "numéro du centre d'e-mail" ?

[Edité par vanille: Titre remodifié pour être adapté à la section adéquate + Sujet déplacé vers la section "Les Mobiles" wink.gif ]
Vanille
Bonjour pyxos smile.gif
Ton sujet ayant plus en rapport avec ton mobile, je l'ai donc déplacé sur la section TREO, en modifiant légèrement ton titre tongue.gif

Si tu avoir tous les détails pour bien gérer tes mails, je te conseillerais d'aller directement sur le site d'Orange wink.gif ...Ensuite tu sélectionneras la rubrique "Communiquer" et tu prends "Mail" thumbsup.gif Va sur ce lien

Comment lire les mails sur ton mobile, cliques sur ce lien :
http://www.orange.fr/content/ge/high/commu..._mails_faq.html

Comment connaître le type et l'adresse de mon serveur de messagerie ?
Pour les principaux fournisseurs compatibles avec le service, il n'est pas nécessaire de connaître ces informations. Il vous suffit d'indiquer votre adresse mail et votre mot de passe. Pour les autres fournisseurs, si vous ne connaissez pas le type et l'adresse de votre serveur de messagerie, vous devrez les demander auprès de votre fournisseur.

J'espère que ceci pourra t'aider thumbsup.gif
pyxos
Merci.
En lisant attentivement la configuration, j'ai trouvé le problème : le mot de passe du portail est différent de celui de l'accès à la messagerie via POP, d'où le message d'erreur.

C'est résolu, merci bcp.

laugh.gif
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.