Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Active Sync 4 : "Synchronization Error"
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
domeniko
Bonjour,

"Synchronization Error"

Lorsque je synchronise mon qtek avec active sync 4, j'obtiens ce message et la synchronisation ne se fait pas (mon appareil reste connecté au pc cependant et je peux explorer son contenu ou installer des logiciels). Lorsque je supprime le partenariat et que j'en recree un ensuite, le probleme disparait puis il se reproduit apres qq synchronisations ? Vous avez une idée de ce qui pourrait provoquer ce message d'erreur et d'un moyen d'y remédier ? Un grand merci biggrin.gif
grycho
D'apres ce que j'ai lu ici ou là, Activesync 4 poserait quelques problèmes, et il vaut mieux repasser a Activesync 3.8. D'autant plus que la plupart des nouvelles fonctionnalités de Activesync 4 sont réservées à Windows mobile 2005. Le S100 étant sous Windows Mobile 2003, je préfère garder activesync 3.8.
Je te conseille donc de passer a Activesync 3.8 pour voir si les problèmes subsistent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.