Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1100] Besoin d'aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
stefska
Bonjour tout le monde, pro du portable, ou novice comme moi!
Voila, en fait j'ai un gros souci, mais ne vous inquiétez pas je vous raconte tout! comme il a fait beau ces dernier temps je me suis dit: autant en faire profiter mon portable, c'est pas souvent! mais problème, j'ai du oublié sa crème solaire car je ne vois plus rien sur l'écran!!! or il possède des textos que je souhaiterais garder crying.gif , et je voudrais les transférer sur un autre tel. mais en aveugle, c'est difficile.

c'est pourquoi je fais appel à vous pour me guider dans cette manipulation!!! j'aurai don besoin de connaitre les touches exactes sur lesquelles je dois appuyer pour effectuer transférer un texto. donc d'une part comme jaccède au menu texto (genre : 3 fois sur ok, puis une fois sur la touche verte....), puis ensuite comme je fais pour transférer!

j'espère que vous aurez pitié de moi!!! en plus je dois me dépécher, sa garantie prend fin dans un mois, et je voudrais le remplacer: mais pas avant d'avoir récupéré ces textos!!!

merci à tous pour votre aide thumbup.gif

je compte trop sur vous, sinon je ne sais pas comment je pourrais faire autrement!

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Vanille
Salut stefska et Bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
Pour transférer tous tes messages de ton portable vers un autre, il suffit tout simplement d'aller sur ton menu du portable, puis aller sur "Messages" et il ne te restera plus qu'à sélectionner les messages que tu veux transférer, puis tu devrais avoir des options à choisir, et tu prends "transférer" et tu n'as plus qu'à indiquer le N° de mobile vers lequel tu désires transférer tes messages wink.gif
msstaf
Le seul probleme Vanille c'est que son ecran est cassé. Donc quand tu lui dis d'aller dans la section Message ... ben il a l'air c.. car il sait pas ou elle se situe. biggrin.gif

Faudrait qu'une personne qui a un l1100 lui indique la marche a suivre.

Tien pendant que j'y pense tu n'as qu'a utilisé la doc fournis avec le telephone. Generalement Lg donne une doc bien detaillé du menu et des sous menu. Tu devrais y trouvé ton bonheur.
stefska
oui merci Vanille mais le problème est que comme le dit Lynxleprince c'est que je ne vois rien sur mon écran. et je voudrais qu'on me guide justement pour que je puisse faire ce que tu m'as indiqué. et non, lynxleprince, le livret LG ne dit pas précisément comment le faire. il explique juste comme Vanille l'a fait!
mais merci à tous les deux de m'avoir répondu si vite!!
je continue donc à faire appel, à vous autres qui posséder aussi un L1100!!
msstaf
j'ai recuperer la doc du l1100 en anglais

http://www.movilteca.org/mgm/manuales/maxon/lg%20l1100.pdf

et en page 144 je crois y'a le "menu tree", les messages sont accessible en appuyantt sur menu - 5 - 1.

Apres pour les envoyé faut voir le reste de la doc.
stefska
Merci beaucoup!!!
tes documents m'ont beaucoup aidé! gra^ce à toi j'ai pu récupéré des textos. je suis trop contente
msstaf
Oh mais de rien tres chere.
Si je peux rendre service smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.