Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demandez ici tout les logiciels informatiques
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Iblisse_Angel
Tout est dans le titre.
Et je commence pour demander un logicièle pour découper les fichiers *.mpg
Merci d'avance thumbup.gif
-=G2'Spirit=-
Comme deja dit ya peut de temps pour decouper ya "easy video splitter" ou " VirtualDub" les deux meilleurs logiciel pour moi !!
Mais je trouve easy video splitter beaucoup mieux voila thumbsup.gif
Surfer77
Que du légal biensur... Première dérive... fermeture.
Iblisse_Angel
CITATION(Surfer77 @ 20/07/2005 - 18:22)
Première dérive... fermeture
*

Vous pouvez expliquer ?
Merci football60 wub.gif
Flav
spoton.gif salut jsuis nouvo ds le forum , je voit que tu connai quelque logiciel , on ma parler d'un logiciel que change les formats des vidéos sur les pc pour qu'il soit lisible par les telephone mobile , connait tu ce logiciel??? et je cherche aussi un logiciel me permettan de compresser mes video pc afin de pouvoir en mettre sur mon telephone , merci davance . si tu a quelque chose tu peut me recontacter a
flavienflamboy@hotmail.com thumbup.gif
Iblisse_Angel
Y'en à deux logicièle pour cela dans le post-it du forum Motorola. Fais une petite rechèrche :innocent:
-=G2'Spirit=-
Alors deja évite le langage sms spoton.gif
Ensuite regarde plus haut ya une bouton recherche, tu trouvera peut etre le logiciel recherché thumbsup.gif
regarde celui ci sinon : Logiciel
Voila puis si tu a une demande bien précise ouvre un sujet dans la bonne categorie !!!
Kenyboy
CITATION(iblisse @ 20/07/2005 - 20:38)
Vous pouvez expliquer ?

*

Nous somme sur un Forum de téléphonie, pas sur un forum de hacker tout simplement wink.gif
Smartphone'O'vore
moi je recherche ceci...
MaTThi9u
moi je cherche un logiciel qui me permettrait de mettre a jour une liste chaque fois que je complete un dossier par exemple lorsque je met un clip dans un dossier le nom se rajoute a une liste .....
Surfer77
MaTThi9u > essaye de faire une petite recherche sur brin de causette, il me semble que pmb236 avait donné la manip à faire pour ce que tu souhaite wink.gif
Iblisse_Angel
Bonjour, après avoir eu le logicièle pour découper les fichiers mpg je voudrais maintenant un qui sert à disant séparer le son du film de l'image, d'autre façon, si j'ai clipe d'une chanson par exemple avec quoi pourrais-je prendre juste son son en MP3 par exemple ?
Merci d'avance
-=G2'Spirit=-
Regarde ce Logiciel il me semble qu'il peut te satisfaire thumbsup.gif
Iblisse_Angel
Merci pour ce logicièle football60 mais je vois qu'il est un peu compliquer pour moi ! connais-tu un autre ? smokeib.gif
PéèMBé
CITATION(MaTThi9u @ 21/07/2005 - 19:05)
moi je cherche un logiciel qui me permettrait de mettre a jour une liste chaque fois que je complete un dossier par exemple lorsque je met un clip dans un dossier le nom se rajoute a une liste .....
*

Va voir ici
-=G2'Spirit=-
CITATION
mais je vois qu'il est un peu compliquer pour moi ! connais-tu un autre ?

Regarde ICI thumbup.gif

PS: je suis pas sûr qu'il reprenne la totalité de ta demande ce logiciel regarde bien :innocent:
AK-47
football a été plus rapide , j'alai justement posté ce lien , et pour les drivers sa ce passe ici
Iblisse_Angel
Merci encore mais ce n'est qu'une version d'essaye !! :innocent:
Surfer77
D'essai pas d'essaye...

Pas de cracks ici, merci.
Iblisse_Angel
Surfer77, s'il te plais par exemple toi dans ta signature t'as une belle , avec quelle logicièle t'arrive à la créer ? rolleyes.gif
Surfer77
une belle quoi? doute.gif
-=G2'Spirit=-
Bref pas de crack ok, mais iblisse cherche un peut sur le net et dans emule tu va trouvé ton bonheur thumbsup.gif
Iblisse_Angel
@surfer77 une belle signature !! celle du FM avec ton pseudo mobile !!

@football60 ouais je veu bien mais juste les noms des logicièles !
PéèMBé
Me semble avoir lu sur un de ces post que c'est du flash mais je te conseil d'attendre sa réponse car je ne suis pas sur à 100% wink.gif
Surfer77
C'est bien du flash smile.gif mais ce format n'est accepté que pour la team pour des raisons de sécurité.
Iblisse_Angel
Je pourrais en créer avec une autre format rolleyes.gif

Le logicièle s'appelle cmt ?
PéèMBé
Salut je me suis lancer dans la nimérisation de mes photos argentiles. Je voudrais savoir si il existe un soft qui découpe les photos sacanner (je peux en faire 3 en même temps) et qui crée 3 nouveau fichiers jpeg vous m'avez compris?

Je veux pouvoir sacanner 3 photos en même temps et obtenir 3 fichiers wink.gif

Pour le moment j'utilise l'objet de découpe de adobe photoshop cs2 mais ca serait cool que ca soit automatique tongue.gif

merci à tous pour vos futur réponses spoton.gif
Kenyboy
Ce que tu peux faire, c'est faire un script dans photo shop pour qu'il découpe automatiquement tes photos (je sais que c'est possible, mais comment????? pose la question du scripte à New Heaven) spoton.gif
PéèMBé
Ok merci kenyboy je vais voir ca avec NH wub.gif
PéèMBé
Pour le moment j'ai trouver une excelente solution à mon problème j'utilise un petit soft de chez canon (ben vous aller dire, il est *** celui la, ben enfait c'est à cause de canon que je n'avais pas vu parce qu'ils ont fait un jolie petit soft avec une jolie interface alors ils veulent montrer que celui la et donc l'autre était caché wink.gif

Je pense pas que je puisse faire mieux que ca, le seul problème c'est que je ne peux quand faire 1 à la fois mais c'est largement suffisant thumbsup.gif

merci beaucoup
-=G2'Spirit=-
Moi je recherche un logiciel capable de créer des .AMR depuis un fichier MP3 ou WAV, attention j'ai deja Mobilr AMR Converter qui marche bien mais pas assez lol.gif alors a vos proposition thumbup.gif
Merci d'avance !!!
Iblisse_Angel
@ pmb286, tu peux scaner tes photos avec ACD. Que ton scaner soit capable de mettre trois ou 10 photos tu n'as qu'un petit truc à faire après la numérisation pour que chaque photo soit reconnu seule smokeib.gif un bon logicièle je te garantie
PéèMBé
iblisse c'est bon j'ai trouver mon bonheur merci d'avoir chercher

PS: c'est pmb236 wink.gif
PéèMBé
Je vies pas vous demander un logiciel ce soir mais j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive pas à resoudre ranting_1.gif

J'ai installer un système d'exploitation (vista blushing.gif ) et tout marcher nikel puis d'un coup des message d'erreur puis freez, au démarrage multi boot avec xp et vista je selcetion xp et impossible d'y acceder ... je réfléchit un peu puis je fait une seconde installation du xp pour essayer de bidouiller sur le pc, ca marche j'arrive à virer pas mal de truc de vista (pas tout malheuresement). Bon j'essaye de rebooter sur mon autre xp (celui du début) ca passe pas je modifie 2/3 truc et ca passe en sans échec aprés je vire le xp que j'ai installer pour essayer de faire vivre lautre xp. (enfin c'est super compliqué tout ca lol.gif ).

Bon la je suis retout à la normale ou presque ...
Au démarrage j'ai 3 boot donc un xp (qui ne marche pas et c'est celui qui est le premier sur la liste donc sur lequel le pc boot si je ne fait rien et vu que ca marche pas ca redemarre infiniment) et vista (qui ne marche pas car finalement je l'ai installer ailleur) et l'autre xp qui marche.

Je voudrais donc supprimer la page de boot au démarrage et pouvoir directement booter sous xp (celui qui marche) directement. J'ai cherche le fichier boot.ini je ne le trouve pas furious.gif

Help smile.gif

Merci
Kenyboy
Tu as bien affiché tes fichiers systèms dans les options de l'explorateur?

PéèMBé
Kenyboy une fois de plus tu me sauve je suis trop *** je décocher la case d'au dessus et j'oublier celle la ranting_1.gif

merci beaucoup spoton.gif

CODE
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWSS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWSS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\$WINDOWS.~BT\WINDOWS="Microsoft Windows Longhorn Setup" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT /USENEWLOADER /DETECTHAL /MININT
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT

je voudrais pas faire de bêtisse donc je demande votre avis. Lors du boot je doit selectionner le xp qui se trouve en bas de la liste don cje doit supprimer quoi? wink.gif
Kenyboy
Ne supprime pas, met un "rem" devant la ligne spoton.gif
PéèMBé
CODE
[boot loader]
timeout=30
rem default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWSS
[operating systems]
remmulti(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWSS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
rem multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\$WINDOWS.~BT\WINDOWS="Microsoft Windows Longhorn Setup" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT /USENEWLOADER /DETECTHAL /MININT
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT

Comme ca sad.gif
Kenyboy
oui, et tu test, au pire, si ça bloque tu y retourne avec une disquette bootable 59.gif
PéèMBé
Merci kenyboy pour ta précieuse aide wink.gif
Iblisse_Angel
Je peux savoir ça fait quoi exact ce système d'exploitation ?
PéèMBé
C'est le nouveau microsoft wink.gif

J'ai une question je cherche un adaptateur, une rallonge qui permet de faire usb de type A (enfin le classique) vers un mini usb de type B femelle.

Enfait ca mais avec le petit en femelle (sur l'image c'est du A male/mini b male) wink.gif

Merci thumbsup.gif
Iblisse_Angel
Regarde sur ebay smile.gif
said_lou
moi je cherche un logicile qui coupe les mp3 ( c est pour les sonneries ) , j en avais un mais je le retourve plus lol
J ai fait une rechereche mais j ai 220 pages lol.gif
said_lou
Merci beacoup spoton.gif spoton.gif
zelda
bonjour a tous , moi j'ai un probleme grave ! ranting_1.gif

voila j'ai la saison 19 des simpsons en .rar mais avec winrar quand je le decompresse sa met (fichier endommager ou corrompu) et je peux meme pas l'ouvrir !!! haaa!! avez vous un logiciel pour que je puisse faire quelqu chose ???

merci merci spoton.gif
Vincereal
non sauf si tu as des fichiers de réparation en .pas par exemple!

Sinon on peux rien faire enfin je n'en connait pas le moyen
PéèMBé
Salut à tous je cherche comment faire pour crée une page html au format 480*272 si vous pouvez m'inquider la méthode ou un logiciel ca m'intéresse fortement, ca serait pour faire un jolie truc pour psp v2 et son navigateur qui permettrais de faire tourner des application :innocent: en attendant le hack de la v2. ca existe déjà winportal mais de 1 c'est en anglais et je l'aime pas beaucoup je pense que je peux mieux faire (lol enfin déjà le fait que ca soit moi qui le fasse j'y mettrais les trucs que j'aime donc forcement ca aide mdr.gif ).

Bien sur vous serez les premier à en profiter thumbsup.gif

Bye
PéèMBé
BOn j'ai trouver tous seul la solution aprés de nombreuse heures de rechercher.

Dans frontpage cette option ce situe dans la barre tout en bas il faut cliquer sur la dimension pour sur personnalisé.

Maintenant je cherche des petites applications, jeux, ... au format htm ou html wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.