Je vies pas vous demander un logiciel ce soir mais j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive pas à resoudre
J'ai installer un système d'exploitation (vista

) et tout marcher nikel puis d'un coup des message d'erreur puis freez, au démarrage multi boot avec xp et vista je selcetion xp et impossible d'y acceder ... je réfléchit un peu puis je fait une seconde installation du xp pour essayer de bidouiller sur le pc, ca marche j'arrive à virer pas mal de truc de vista (pas tout malheuresement). Bon j'essaye de rebooter sur mon autre xp (celui du début) ca passe pas je modifie 2/3 truc et ca passe en sans échec aprés je vire le xp que j'ai installer pour essayer de faire vivre lautre xp. (enfin c'est super compliqué tout ca

).
Bon la je suis retout à la normale ou presque ...
Au démarrage j'ai 3 boot donc un xp (qui ne marche pas et c'est celui qui est le premier sur la liste donc sur lequel le pc boot si je ne fait rien et vu que ca marche pas ca redemarre infiniment) et vista (qui ne marche pas car finalement je l'ai installer ailleur) et l'autre xp qui marche.
Je voudrais donc supprimer la page de boot au démarrage et pouvoir directement booter sous xp (celui qui marche) directement. J'ai cherche le fichier boot.ini je ne le trouve pas
Help
Merci