DIe-AbLe
20/07/2005 - 12:21
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum et bientot acquerrisseur du s100.
J'ai bouffer pas mal de tuto qui sont tres interressant et tres bien expliqué. Mais apres de multiples recherches sur votre forum et le net, je ne sais pas comment je pourrai changer la barre de navigation qui se trouve en haut et en bas. Je ne veux pas parler simplement de la couleur mais du style (comme le fait style xp, sur un PC)
J'ai plusieur fois atteri sur des sites présentants Wisbar Advance 2, mais n'y a t-il pas conflit si jamais j'installe en meme temps Spb pocket plus 2 ? (vu que tous les deux on a peu pres les memes fontions, sauf que Wisbar a l'air de géré le style de la barre)
Est ce que Spb pocket plus 2, peu gérer les barres de navigation lui aussi ? (j'en ai pas entendu parlé... mais on sait jamais)
Merci bcp
baraka^
20/07/2005 - 12:51
avec wisbar la dernière version aucun soucis , tu en auras pour ton argent
DIe-AbLe
20/07/2005 - 13:21
Merci, bcp ( et merci pour les tutos par la meme occasion )
Juste autre question, toujours sur le meme theme, les fichiers pour changer cette barre sont des fichiers .tsk ou des .skin ?
Pourquoi cette question, parce que sur www.pocketpcthemes.com/extended.asp je n'ai la presence que de .tsk (en telechargeant le fichier) alors que certaine barre de navigation sont changés, comme la "ClassicBlack Ext" par exemple ( a vrai dire elle m'interresse bcp ).
Sinon pourrai tu me refiler des liens exclusivement pour le design de la barre de navigation.
Merci
baraka^
20/07/2005 - 14:31
c'est des .tsk , pour les liens y'en des centaines
Hyunkel77
20/07/2005 - 14:33
Par exemple sur
GoogleSinon, je peux te proposer
çaSur ce dernier, y a un ensemble de site répertorié.
-=BeBoX=-
20/07/2005 - 15:47
il y a ça aussi pour radicalement changer le look
http://www.pocketgear.com/software_detail.asp?id=3871mais bon faut aimer le look playschool :-P
DIe-AbLe
20/07/2005 - 18:05
Merci de votre aide
Vanille
25/07/2005 - 18:47
Problème réglé

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.