Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD 87] une sonneire pour papi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
bzuo
salut a tous ,,

mon grand pere viens de s'acheter ce portable et il n'entend pas les sonnerie ,
connaissez vous une sonnerie hyper forte ??? ou est t'il possible par je ne sais quel moyen que ca sonne plus fort ????

merci
M@rc
Il n'entend pas certaines fréquences ou toutes les fréquences (graves, aigus) ?

Et le mode vibreur combiné à la sonnerie avec un étui à la ceinture ?
djase
[Edité par SandmaN: message de très bon gout djase...]
tintin203
si ton grand père n'entend pas la musique il n'entendra jamais la personne qui lui parle au téléphone
V-Jay
c'est quoi ce topic de fou? mdr.gif mdr.gif mdr.gif
trop fortes les réponses, bravo les gars, chapo.. laugh.gif
kart001
lool
cela etant c'est vrai que certaines sonneries sont pas tres tres fortes mais dis lui d'en essayer d'autres wink.gif
il finira par en trouver une qu il entendra
MysteryChunk
mdr.gif
Graves, aigus... problème de sonoton ?
Il y as quelque chose de caché la dessous... Mulder c'est pour toi là !
Orphée
Trève de plaisanterie s'il vous plait wink.gif
Aidez le plutot smile.gif
schangro
blink.gif
Et est-ce qu'il entend la sonnerie par defaut type 1 avec le volume a fond ?
Elle est vraiment très laide, mais on l'entend très très bien, c'est l'affreux bip bip bip
Sinon je vois pas comment il peut faire pour entendre une autre sonnerie si celle là il ne l'entend pas... blink.gif
Athina
tu es entrain de nous dire qu'il n'entend pas la sonnerie quand le porta ble se trouve à 1m de lui, ou bien s'il est à l'autre bout de son domicile?

dans le 1er cas, on ne peut rien changer si la sonnerie est au niveau 4 (et dans ce cas, je crois qu'effectivement il n'entendra jamais la conversation)

dans le 2e cas, la solution est l'adaptation du comportement, c'est à dire, garder le téléphone pres de soi.

ps: les Panasonic font parti des téléphones ayant les sonneries les plus fortes, contrairement aux Alcatel par exemple qui sont une catastrophe

pps: Djase, t'es pas le bienvenu ici, alors t'es posts débiles et inutiles tu te les gardes, sinon tu dégages.
SnowKhan
Moi j'ai peut etre une solution !

Edites des sonneries Midi avec PSMPlay, augmente à bloc le volume et la vélocité, et après retransfère les dans le GD avec edit tool.

Normalement si ta bien poussé crois moi ça devrait etre bien fort !

Moi mes sonneries sont tellement puissantes que je dois regler le volume sur 1 dans le tel et j'entend deja tres bien. A noter qu'en mettant sur 4, le tel ne grésille pas donc il semblerait que le GD a un HP pas si mauvais que certain en disent (enfin ça n'engage que moi)

thumbup.gif
enki04
ou peut t'on trouver "PSMPlay"

Gratuit ou payant

Merci
SnowKhan
gratuit (enfin je pense biggrin.gif )

j'ai trouvé la version 5 en anglais sur emule.

Je viens de faire une recherche (10 secondes sur google whistling.gif ) et voila tu peux le downloader LA

thumbup.gif
enki04
Merci pour le programme
bzuo
héhéhéhhéhéhéé

merci de toute ces réponses

CITATION
PSMPlay

je vais tester ca des que je le trouve

en fait il travaille encore sur les chantier ,ne veut pas mettre sur vibreur sinon ayayayay le platre sur le portable et ayayay lle portable et n'entend plus les fréquence au alentour de 4000hz et trés peu les grave et ne veut pas entendre parer d'un sonotone

l'affreuse sonnerie au niveau le plus fort , je la connais bien , je suis fan de panasonic , c'est vrai que pour ne pas l'entendre il faut vraiment rien entendre lol.gif

be h alors je vais tester avec la velocité la plus puissante et vais jouer une tite mélodi audible suivant les octaves qu'il entendra le +

merci encore

c'est patrtit le mulet
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.