Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit Ordi qui mérite d'être mieux connu
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
STEPHIX
allez voir tout en bas du post

Sur le lien de cOma.
tongue.gif
SandmaN
Le coup de je démonte un écran LCD, j'aurais pas osé, mais sinon, au final, c un sacré mod ke le gars a fait... beau travail !!

(on en trouve des choses dans la section PDA hein ! wink.gif )
SnowKhan
impressionnant !
Juninho
du tuning d'ordi, hallucinant !
SandmaN
pour info, si vous aimez le tunning PC, le site JackyPC dans la rubrique mod possede de beaux exemples (plus ou moins réussis... laugh.gif )
Juninho
moi je trouve ça un peu ridicule, mais bon les gouts et les couleurs...
SnowKhan
CITATION(SandmaN @ 11/12/2003 - 16:26)
pour info, si vous aimez le tunning PC, le site JackyPC dans la rubrique mod possede de beaux exemples (plus ou moins réussis... laugh.gif )

je connais bien ce site l'année dernière j'avais voulu me lancer dans un petit tuning modéré de ma bécane. mais j'avais abandonné : trop cher (si on veut mettre des neons, du plexi, des nappes rondes...), et surtout trop de temps.

J'ai quand meme tunné ma tour en "Tribal Tour" avec de la peinture pour maquettes qui me restait ! J'ai mis 2h30 à dessiner un dragon tribal sur le coté droit donc ça m'a un peu refroidi !

je vous poste les photos à l'occasion thumbup.gif
SandmaN
Pkoi pas wink.gif
Angel
original comme idée tooth.gif
fallait le faire thumbup.gif
lenouveauericsson
j'A-D-O-R-E !!! Tout simplement magnifique, original et vraiment impressionant! thumbup.gif
SnowKhan
Voila comme promi deux photo (réduites et compressées) de ma tour "Tribal" :

Z'en pensez quoi ? (sachant que la bordure noire de la façade etait bleu/vert pisseux à l'origine et qu'il s'agit d'un boitier morex un peu ancien et naze)
caseopei
joli ! w00t.gif ... et tout ça fait à la main wink.gif
SnowKhan
oui je confirme ! et au pinceau en plus ! j'avais dessiné le modèle au crayon avant
caseopei
chapeau m'sieur thumbsup.gif
Overdose
Je ne sais pas pour vous mais moi j'accorde beaucoup plus d'importance à ce qu'il y a dans la boite qu'à la boite elle meme.
caseopei
un peu dans le même genre ...
Comment recycler un bon vieux cube Apple

Ici
jerem55
simpa le site casopei dommage qu'il soit en chinois
mi.16s
Bien le bonsoir;

je c c pas fraiment un forum pour le tuning pc mais vue que l'ont en parle un peu je vous donne un lien ou il y a mon boitier , fait maison mais toute les fotos sont pas la car la je vien d'avoir un nouveau boitier en alu et plexy voila c tout glurps.gif

http://davidmi.16.site.voila.fr/

Bien sur toute les remarques je les prend volontié: titof111@hotmail.com
c0Ma
Perso pour le iMike, je trouve ça franchement laid mais il faut reconnaitre une chose... le traail effectué est énorme...

J'ai un autre superbe tuning à vous présenter, faut que je retrouve le lien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.