Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] probleme synchro missing sync
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
chnoub
le bluetooth est lancée, missing sync aussi.. mais il ne se passe rien, le mac trouve pas mon S100...
quelqu'un peut m aider???

[Edité par vanille: Ton titre était presque parfait, sauf qu'il fallait mettre des crochets et non pas des parenthèses tongue.gif ]
-=BeBoX=-
j'ai le meme problème avec mon SPV M2000 alors que missing sync est censé supporter le Qtek 9090 (qui est le spv M2000 en fait)

tu dois ton avoir un problème similaire pda non supporté alors qu'il devrait
chnoub
ca veut dire qu il n y a pas de solution???
et que j ai acheté un S100 pour rien????
pfff j vais essayer avec pocketmac.. j espere que c est aussi complet...
-=BeBoX=-
un S100 pour rien !
on achette pas un smartphone dans le seul but de le synchroniser

pocketmac pour l'avoir essayé ça a fonctionné une fois pour moi et encore par bluetooth mais tu peux toujours essayer ouaip

moi sur mon mac j'utilise le pocket pc en mode "carte usb" cf programme card export II qui te permet voir ton storage et storage card comme des disques ...
chnoub
CITATION(-=BeBoX=- @ 19/07/2005 - 23:48)
un S100 pour rien !
on achette pas un smartphone dans le seul but de le synchroniser

non mais sans syncro, pas d'installation de programmes sans fichiers cab, si ??
Luke
chnoub, je pense qu'il est possible quand même de lancer l'installation de programmes via un lecteur de carte...tu déposes tes fichiers à installer sur ta carte, et ensuite via le S100; tu installes le tout...non ?
-=BeBoX=-
moi je fait comme ça, je copie les cabs dans la carte mémoire et j'installe depuis l'exploreur
chnoub
oui pour les cab ok, mais tous les autres on fait comment??? j ai telechargé plein de trucs en exe moi !!! glurps.gif
-=BeBoX=-
j'oserais a peine dire un coup de virtual PC mais bon c'est vrai que c'est chiant dans ce cas la , la faute aux éditeurs qui ne proposent pas de .cab

cependant souvent on peut "décompresser" les exe (c'est avec winrar sous PC) ça reste a voir.
sinon j'ai la chance d'avoir les 2 a la maison PC et MAC donc a la limite si je peux t'aider en te sortant les cab le temps que tu trouves une solution .... un tit MP
chnoub
... ou me filer un coup de main pour virtual pc...
j'arrive a la fenetre noir du dos avec l invite de commande A:
mais je sais pas lancer le reste (y a un icone windows 98 et un de "disque de demarrage xp" apparement)
tu sais coment il fo faire??
-=BeBoX=-
c'est un peu hors sujet mais bon moi j'ai fait comme ça :

lance virtual PC
nouveau PC , le cd de windows 98 (ouaip ça suffit pour ce qu'on en a a faire) dans le lecteur
dans le bios de virtual PC on dit booter sur le CD-ROM

install de windows 98
install de activsynchro
et hop voila

pour acceder depuis le pc virtuel aux files sur le mac : via le reseau virtuel en activant le partage windows sur le mac
ou il doit meme y avoir une option pour ça qui traine pour partager un dossier entre le mac et le pc

enfin le tout c'est de mettre la main sur un cd de win98 avec une clé c'est pas le plus compliqué ça
chnoub
ok merciii
pour les exe, j'ai compris par ta reponse que je pouvais faire ca sur le pc au boulot, j avais pas capté que les .exe etaient des fichiers compressés..
en fait je me dis (pour vitrual pc) que ca reste le meilleur moyen de faire la syncro (oui oui c est pour ca donc pas vraiment hors sujet !) , vu qu a force d essayer d inbtaller et desinstaller les softs mac, j arrive plus a virer proprement missing sync pour refaire l install...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.