Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] PaNiQuE ! FFSinit " DE "
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
stickman
Je suis en train de changer les FFS init a partir d'un site allemand et je m'en rend compte que maintenant que ca doit etre en allemand !!!!!
Nom Du fichier : FFSInit_CX65_2_de-BRDHandel_50_0409
y'en a t'il en français, je commence a paniquer !!! c'est en train d'installer et j'ose pas arreter puisque ca doit remplacer glurps.gif
je ne sais pas si c'est en francais mais vu le DE et le 0409...J'ai peur !!!!
Aidez moi svp crying.gif
candida
tu peux toujours apprendre l'allemend
stickman
je sais deja un peu parler allemand, mais c'est pas ca que j'attend comme aide...
Installe le Russe toi et apprend le crying.gif
candida
ton probleme te rend agressif
stickman
C'est pas dit mechament, mais comme tu vois PaNiQuE glurps.gif
stickman
ca y'est mon portable ne marche PLUS du TOUT furious.gif
Tout devient mort, il n'y a plus rien qui suit...Il n'y a plus de vie !!! Ca n'encourage plus a rester crying.gif
stickman
Bon j'avais fait juste avant avec x65flasher un Read Flash que je vient a l'instant de réecrire (Write),et je ne réussi toujours pas a l'allumer mais par contre quand je regarde la flash map il m'a l'air que tout soit dans l'ordre (pas sûr)...
Je ne sais pas si il faut que j'attende, car il ne s'allume tout de même toujours pas!
stickman
Desfois que quelqu'un suive mon sujet, j'ai réussi a remettre avec le Write Flash,je suis content, mais c'est le FW25 du CX65 alors que j'étais avec le 50 du CX70,j'ai encore du boulot spoton.gif
Par contre j'ai beau calculer le bootcore et faire d'autres manipulation,les patchs ils n'en veux pas avec le ChaosKey2.bin ranting_1.gif
stickman
Comme "j'aime bien" (j'ai pas le choix tooth.gif ) m'auto répondre et bien maintenant les patchs fonctionne sur mon CXT65 avec le Firmware 54 du CX70 !
Les détenteurs du CXT65 n'ésitez pas a passer au FW du CX70!!
j'ai cru apercevoir que le FW41 devait marcher sur le CXT65... A confirmer!
Antyseptik
Sa va !! Bon boulot, vraiment amusant à lire ton monologue ! lol thumbup.gif Comme quoi on ai jamais aussi bien servi que par soit même !!! lol.gif

En fait j'avais une petite question par rapport à ton sujet, quel avantage y a t-il a mettre le FW du CX70 sur un CX65 ? En tire tu de nouvelles fonctionalités et si oui lesquels ?

Merci d'avance ! Bonne continuation !
Tchao
stickman
Bonjour!Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais plus d'ordinateur sous la mains pendant quelque jour tooth.gif Moi,mon avantage pour le CXT65 et non pas CX65 est que les mis a jours des firmware du CX65 n'est plus compatible avec celle du CXT65 au dessus du FW25!Donc entre choisir le 25 d'origine et le 54 d'un autre...Pour moi le choix est simple!! De plus je peux profiter de patch plus récents et de bug supprimer.Pour ceux qui possède un CX65 je ne pense pas que passer d'un FW du CX65 à CX70 fasse tant de changement!!
Mais peut-être sera t'il utile de le faire plus tard,car les FW des CX65 seront surement abandonner plus tôt que celle du CX70 par son âge huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.