Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux lucasart de mon enfance
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Tr@nKILLom@n
Salut une petite pensé a ces jeux d'aventure surpuissant comme on en fait plus......dommage pour Sam&Max 2 que ca se soit pas concrétisé....
Si comme moi c'est jeu vous on planté des heures devant votre ordi alors cette partie est pour vous......
Iblisse_Angel
Excusez moi , vous avez quel age maintenant ?
parceque je crois que ce topic est déstiné surtout pour les plus agés pas pour les jeunes tongue.gif
Tr@nKILLom@n
Bah j'ai la 20ène....
et j'y est joué a mes début sur pc vers 8-10 ans.....
kAT_
Oh bah dis donc, je suis pourtant pas vieux du tout, j'ai passé mon enfance à comprendre les énigme de Full Throttle (à 6 ans, devant l'épisode de la Grue, croyez moi c'est quelque chose) ... Enfin bref, ne serait-ce que ce jeu, c'est toute une partie de mon enfance, c'est devenu une légende même... :innocent:
Iblisse_Angel
à 6ans je connaissais pas ce que c'est un ordinateur tooth.gif javais une console de SEGA master système II avec un jeu que j'addddorais , Alex kid tooth.gif
Tr@nKILLom@n
il y avai aussi monkey island avec tou les jeu de mot incompréhensible pour nou francai.i
poloo
J'ai été et je suis toujours un fan de ces jeux de Lucasarts. Day of Tentacle et Sam and Max sont les meilleurs d'après moi.
Indiana Jones and the fate of Atlantis, Monkey Island m'ont beaucoup plu aussi.

Heureusement que Benoît Sokal a remis un peu de neuf dans l'aventure, avec l'Amerzone et Sibéria 1 et 2. J'attends son prochain, Paradise, puisque Lucasarts a définitivement abandonné son glorieux passé. Pourquoi donc, alors que je me marrais déjà rien qu'à voir la vidéo trailer de Sam and Max Freelance Police...
Jade Océan
Benoit Sokal et l'Amerzone... rhalala.... wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.