Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QTEK S100] Comment configurer le wi fi?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
willmaxxespilone
bonjour a tous
je m'explique
je viens de m'acheter une carte wi fi je penser que ça allait etre facile a configurer mais la suis dans une impasse

donc je me suis acheter comme carte wi fi la spectec que vous pouvez voir sur la photo
(c'est celle du millieu)

et j'ai une freebox et aussi un routeur wi fi (que vous pouvez voir ici en photo)

et sur ma freebox j'ai pas la carte wi fi
bref quand j'essaie de configurer rien ca marche pas
aucune connection

alors si quelqu'un sait comment configurer le wi fi sur le qtek je suis prenneur pour ses conseils

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Vanille
Salut willmaxxespilone smile.gif
Cela fait la deuxième fois consécutive que je rectifie ton titre qui n'est pas conforme aux Règles, aussi si tu ne fais aucun effort pour bien rédiger ton titre pour les autres fois, ton sujet sera locké d'office thumbsup.gif

Je pense que ce n'est pas très difficile de suivre et d'appliquer nos règles tongue.gif :
Veuillez, dans les forums qui traitent des mobiles, préfixer vos titres par le modèle de GSM dont vous souhaitez parler: [modèle] Sujet

Merci de ta bonne compréhension smile.gif
grycho
Qu'est ce que tu veux faire exactement ?
Voila comment ca fonctionne chez moi :

La premiere fois,
j'ai installé la carte et son driver par activesync
j'ai un routeur Wifi connecté par cable sur la Freebox et par cable sur mon PC.
Avec mon routeur (un netgear), j'avais par securité, interdit toutes les connections a partir de cartes Wifi inconnues, je suis donc d'abord aller dans les parametres de mon routeur (à partir de son interface WEB) pour autoriser le numero Mac de la carte Wifi qui est insérée dans le S100; normalement, on voit sur l'interface du routeur la liste des cartes qui chechent a se connecter il suffit de l'accepter. Ca c'est la premiere fois seulement. Et ce n'est pas utile si on n'a pas mis de protection en place.

Ensuite :
Dans Demarrer Parametres Connexion, j'ai la carte qui apparait, je clique dessus pour voir les parametres de la connexion, la puissance du signal etc... et il y a une icone supplementaitre qui est apparu a gauche de l'incone qui indique la puissance du signal en haut si elle represente juste un emetteur radio, je ne suis pas encore connecté a Internet, juste au routeur, si l'emetteur est entouré d'un cercle des d'une fleche qui entre et sort, ca veut dire que je suis connecté à Internet.
Si je ne suis oas connecté a Internet je vais dans Parametres Carte reseau et je connecte ma carte, ou je fais un soft reset.
willmaxxespilone
merci je vai suivre tes conseils
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.