Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6] Mes images en fond d'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Elisa63
Bonjour !
Je suis nouvelle ici ...
Je viens de découvrir ce forum !!!
Que je trouve très bien !!!
J'espère que la question que je vais poser n'a pas déjà été demandée car j'ai lu les messages mais pas tous !!!
Je viens de recevoir mon câble sagem USB ce matin et j'en suis hyper satisfaite !!!
Je voudrais savoir comment faire quand je transfère une photo de PC à Mobile qui donc va se mettre dans "Mes images" pour la mettre en fond d'écran ? Car le choix des fonds d'écran ne permet pas de prendre la photo dans " mes images" ...
Ou alors ...Comment mettre la photo de "Mes images" à " Mes photos" ?
Autre chose qui n'a rien à voir ... Pensez-vous que je doive éteindre mon pc à chaque branchement du câble sur mon portable ?
Merci d'avance pour vos réponses et @ bientôt
Elisa
STEPHIX
bonjour ,
Bon ça va pour cette fois ci wink.gif

Tu n' aspas poster dans le bon forum et en plus avec un titre non conforme.

Lis bien les règles en plus elles pourront pour ta futur recherche rolleyes.gif wink.gif
styx
PAs la peine d'eteindre ton PC a chaque fois que tu branche ton cable, normalement l'USB c'est fait pour wink.gif

Sinon niveau fond d'ecran, il faut que ton image fasse le bon format pour pouvoir etre mise en fond d'ecran, la resolution du fond est 128x160 ! Normalement tu devrais la voir apparaitre dans la liste... ou quand tu navigues dans "mes images" tu peux selectionner ton image et faire definir comme papier peint wink.gif
Elisa63
Salut !!!
Ben non justement ! Quand la photo téléchargée du portable au pc atterie dans " mes images" je ne peux pas la mettre en papiers peint ! Quand je veux changer de papier peint, on ne me propose pas d'aller chercher la photo dans "mes images" mais dans "mes photos" ! Et moi celle que je veux est dans "mes images"
Je ne sais pas ou je dois répondre car il me semble être dans le bon forum pourtant !!! Dites moi ou je dois aller si je me suis trompée car je vois pas !
Merci !
Elisa
styx
Sisi tu es dans le bon Forum wink.gif

Connais tu le format de tes images ?
Sinon quand tu vas dans le menu "multimedia/mes images", quand tu selectionne une image, tu as "effacer", "effacer tout", etc. et tu dois avoir "definir comme..." si tu ne l'as pas l'image n'est pas au bon format !
Elisa63
Salut !
Je viens de regarder et ma photo a ces dimensions : 150 / 125 ...
Donc normalement ça devrait être bon, non ? Et je n'ai pas " définir comme..."
Donc je vois pas pourquoi je n'y arrive pas !!! crying.gif
Elisa
rv_ubix
Styx a dit:
CITATION
Sinon niveau fond d'ecran, il faut que ton image fasse le bon format pour pouvoir etre mise en fond d'ecran, la resolution du fond est 128x160 !

Je crois que ça réponds à ta question...
Tu n'as donc pas lu attentivement ! wink.gif

Donc, la solution est de redimensionner ton image (sur PC) en 128*160.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.