Ba voila quand je suis vais sur google ( que ce soit fr , com , nl ou autre ) je tape les mots a rechercher mais apres ca m affiche direct une page d erreur ca fait maintenant quelques jours que j ai ce probleme et je m apercois a quel point google est important dans la vie du net , et comme j aime pas yahoo ba je suis paralise lol
Bon si quelqu un peut m aider merci d avance
free
18/07/2005 - 16:13
Bizarre car chez moi les google.es /.fr et .com marchent impec'
.Cl3mence
18/07/2005 - 16:25
Pareil, aucun problème à signaler! T'es avec quel navigateur?
said_lou
18/07/2005 - 16:28
Eu ba moi j ai internet explorer , le basique quoi
-=G2'Spirit=-
18/07/2005 - 16:31
Ba essaiye avec un autre mozilla par exemple car moi ça marche aussi donc bizare !!
said_lou
18/07/2005 - 16:32
C est quoi la difference et puis je pense pas que c est a caude de ca car ya quelques jour ca marchait impec
.Cl3mence
18/07/2005 - 16:37
Va savoir said-lou...Microsoft peut connaitre des bugs (ah oui c'est vrai ils connaissent que ça ) mais oui essaye un autre navigateur
said_lou
18/07/2005 - 16:41
ok jessaye mais quelqu un pourrait me passer un lien car j ai un petit bleme c est que je peut pas chercher : pas de google et yahoo c est nule
ayutre chose j ai le pack longhron et j ai essaye de rechercher sur google a traver leurs option ( dans dock puis recherche google ) et ben kif kif ca marche po
J ai trouve sur telecharger.com c est bien la version 1.7.8 ?
Je tourne sous Maxthon/FF et GooGle fonctionne impec' ... Fait un petit nettoyage de cookies et fichiers temporaires .
said_lou
18/07/2005 - 21:53
CITATION(Red_Angel @ 18/07/2005 - 21:20)
Je tourne sous Maxthon/FF et GooGle fonctionne impec' ... Fait un petit nettoyage de cookies et fichiers temporaires .
ok je vais essayer mais les cookies je vais essayer par contre les fichier temporaires non , merci pour la chite astuce
said_lou
18/07/2005 - 21:59
Re @Red_Angel : j ai essaye ta ptite astuce , mais rien , en plus de ca quanf je vais dans le dossier temp j ai aucun fichier
je me demande bien pourquoi ca fonctionne pas c est bizarre , tous les autres sites sont nickels , c est bizarre j avoue lol
-=G2'Spirit=-
18/07/2005 - 22:06
Bon t'aime pas yahoo ok mais essaye un truc : Va dans yahoo et tape google dans le moteur de recherche, pour voir si avec ça tu peut rentré dans google !!!
said_lou
18/07/2005 - 22:13
Non en fait vous avez pas pige le probleme Quand je tape www.google.fr c est bon la page s affiche , je tape les mots clefs a rechercher par exemple forum mobile et je met rechercher et c est la qu on me dit page introuvable
-=G2'Spirit=-
18/07/2005 - 22:21
Ah ouai ok perso j'avait pas compris ça désole ! Mais j'avoue ton souci est encore plus chelou Ba ouai bizare utilise le logiciel ad-aware pour nettoyer un peut ton PC car la je comprend pas trop d'ou le probleme peut venir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.