Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] En remplacement de l'ID Caller
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Hyunkel77
Bonjour à tous,

Après avoir lu les différents posts parlant de remplacer l'ID Caller, on est tous d'accord qu'il n'est pas terrible du tt. Des recommandations (notamment de Baraka) ont été fait pour une combinaison entre :
- Photo Contacts v1.1
- Mort Ring

Je trouve ça parfait mais j'ai qq bugs :
- sous Photo Contacts, parfois la photo ne s'affiche pas lors d'un appel et il faut que je pense de tps en tps à relancer l'application (je remarque dans Système\Mémoire\Progr. exécutés qu'il n'apparait plus)
- ac Mort Ring, je ne comprend pas pourquoi il ne prend pas en compte ma sonnerie. Au début, c'était parfait puis maintenant ça me prend que la sonnerie par défaut pour tous.

Sinon quelqu'un a testé Photo Contacts PRO w/ Ring Tones ? wink.gif

Merci pour vos réponses.

Henri.
Ecraseur
Henri,

J'ai acheté Photo Contacts PRO w/ Ring Tones.
C'est pas encore bien au point avec les fichiers MP3 / WMA
Sinon la partie photo fonctionne bien.

A+

Christophe
Hyunkel77
Merci pour l'info Christophe spoton.gif
Mais que veux tu dire par "C'est pas encore bien au point avec les fichiers MP3 / WMA" ? C'est pire que l'ID Caller ? lol

Henri.
baraka^
juste par curiosité , Hyunkel , photo contact et mort ring tu les as installé ou ?

dans storage , la Ram ou carte SD ?

autres chose comment tu as configurer mort ring ?

pour ton info cela quelques semaines que j'ai installé ces deux softs , et je n'ai jamais eu aucun soucis
Hyunkel77
Salut Baraka,

J'ai installé :
- Photo Contacts (ainsi que les photos des contacts) sur Storage
- Mort Ring sur la RAM
Tout ça sur la ROM 1.11.02 FRE (avec la méthode Extended ROM - d'ailleurs merci biggrin.gif ).

Je n'ai rien configuré sur Mort Ring et à chaque soft reset, il me relançait de configurer le code pays et autres donc je l'ai fais.
J'ai pris un contact dans la liste et je lui ai assigné une sonnerie *.wma (dans /Storage/Rings ac plugin wma reconnu) et une sonnerie sms *.wav (dans /Windows).
J'ai fais de même avec d'autres contacts et ça a marché qu'une fois lol.gif

Les autres fois (même avec Mort Ring lancé dans la barre des tâches), j'ai eu droit aux sonneries par défaut configurer dans Sons et notifications ou Téléphone.

Merci de ton aide glurps.gif

Henri.
Ecraseur
Henri,

Lorsque je recois un appel, la photo de la personne est bien affichée et le fichier MP3 est à 90% des fois le bon, mais lorsque tu décroches, le son n'est pas coupé instantané et la personne qui t'appelle en profite également. :-(

A+

Christophe

PS: Donne moi ton adresse Email et je t'envoie la version full 3.0 si tu veux tester.
baraka^
bizarre

ecoutes ^pour mort ring , pour le configurer tu appuis une fois sur l'icone en bas à gauche de ton s100 , une fenêtre s'ouvre et là tu vas dans catégorie ou contact et tu assignes tes sonneries

il ne faut pas oublier de mettre tes conneries dans rings qui se trouve désormais dans storage

alors là pour moi tout marche nickel ! jamais jamais de faux pas 0 %
Hyunkel77
OK, déjà je me suis pas trompé dans les install tongue.gif

Je vais suivre tes conseils, je pense que ça devrait être mieux car je viens de faire un hard reset et effectuer la méthode de l'Extended ROM.
Je vais tout réinstaller et reconfigurer en espérant que ça va être nickel thumbsup.gif

Pour Ecraseur : ça va aller merci, j'ai réinstaller Photo Contacts v1.1. Je préfère faire fonctionner Mort Ring qui est plus léger !

Merci à vous deux !
Je vous tiens au courant !

A+

Henri.
Hyunkel77
Mauvaise nouvelle sad.gif

J'ai réinstallé Mort Ring v0.5 et ça marche tj pas ! J'ai l'impression qu'il y a un programme qui bloque qqch comme ça...
Déjà, j'ai installé Pocket Zen Phone et ça m'a bien foutu en l'air le réglage des notifications et des sonneries.
J'ai mal géré le truc et des fois ça sonne, des fois ça ne sonne pas, des fois pas avec la bonne sonnerie etc...
En plus, ça arrive que le nom du contact ne s'affiche pas lorsqu'on m'appelle !

C'est à ne rien comprendre ! ça sent un hard reset encore ranting_1.gif

A+

Henri.
baraka^
d'ou tu as amené cette version !

la bonne version c'est mort ring 0.1.93

à télécharger ici
Hyunkel77
Ah oki !

Enfin ce que je voulais mentionner c'était la version lorsqu'on exécute l'installation de MortRing.exe et c'était marqué MortRing V0.5 mais j'ai bien celui là (je l'avais pris à partir d'un lien que tu avais posté). Pardon pour la confusion.

Bref, comprend pas, je vais faire pleins de test ! Pas le choix crying.gif

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.