Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ordinateur dans un Etre humain
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Iblisse_Angel
Je viens d'ecouter sur la radio que la socièté Microsoft annonce qu'il est possible maintenant de mettre un micro processuce dans un corps humain , ceci permettre de guérire plusieurs maladie , par exemple , un homme sourd pourra entendre après avoir integré ce micro processuce et les handicapés peuvent redevenir normaux !!! blink.gif
La société Microsoft dis que cette nouvelle technique est disponible , tout ce qu'il lui reste c'est de trouver des volantaires.....
Vous avez d'autres informations sur ce sujet ?
Anakronik
Tu parle peut etre de ceci?:

-->Puces sous cutanée
Iblisse_Angel
J'ai une connection merdique et le lien que tu m'as donner j'arrive pas à y acceder ! désolé
Anakronik
Essaye avec un autre browser peut etre que ca fonctionnera sad.gif

Pour moi ce lien fonctionne avec FF et IE wink.gif
Iblisse_Angel
FF IE blink.gif ??????
Anakronik
FF(FireFox)
IE(Internet Explorer)

wink.gif
Iblisse_Angel
J'ai internet explorer ou puis-je trouver FF ?
Vanille
Le lien d'Anakronik marche très bien pour moi aussi tongue.gif ...Tu nous en sors des nouveautés iblisse lol.gif ...Je dois dire que je n'écoute pas trop la radio blushing.gif
Anakronik
Pour fire fox tu peux le prendre ici Iblisse:

-->FireFox
Iblisse_Angel
blink.gif Voilà j'y suis après 5 petite minutes !!! mais en tout cas ce n'est pas de ça que je parle , la puce dont il est question peut guérire des maladies
free
Redonner l'ouie à des sourds et guérir un handicapé ?

Je reste quand même sceptique...
-=G2'Spirit=-
Alors guérir un handicapé non je pense pas non plus, mais j'ai aussi vu qu'avec ce genre d'objet on poura guérir les aveugles et les sourds !!!!
On arrete pas le progret thumbup.gif un jour robocop sera réel mdr.gif mdr.gif
Iblisse_Angel
C'est bien ce que j'ai entendu je vous le jure et yaura surement quelqu'un sur FM qui le sera lui aussi !
free
Un aveugle, c'est pas à ma connaissance neurologique (j'y connais rien mais je suppose). Une puce electronique ne remplacera pas une cornée "défectueuse" .

En tout cas si cela marche vraiment, c'est clair que c'est une grande avancée pour la medecine mais bon, je resterai toujours aussi sceptique tant que je n'aurai pas vu de preuves tangibles smile.gif
-=G2'Spirit=-
En faite, il parle de gréffé des yeux un peut robotisé mais qui resemble au vrai et ensuite les relié au cerveau, notament au partie du cerveau qui s'occupe de la vue blink.gif oui je c ça parait bizare mais j'ai vu ça dans une emission je c plus dans quoi smile.gif
PéèMBé
Ouai franchement si c'est vrai c'est vraiment excelent mais quand tu dit ca peut gurérir un sourd tout dépend d'ou viens le problème je suppose car il y a plusieur sorte de soudité
Iblisse_Angel
J'ai entendu cela dans la radio de medi1 ( www.medi1.com )
Bientot Robocop comme vous avez déjà dis !!
Gamin
CITATION(pmb236 @ 17/07/2005 - 22:14)
Ouai franchement si c'est vrai c'est vraiment excelent mais quand tu dit ca peut gurérir un sourd tout dépend d'ou viens le problème je suppose car il y a plusieur sorte de soudité
*

Il y a plusieurs sortes de surdités, effectivement, étant moi-même sourd, je peux en parler... tongue.gif

Il y a ce qu'on appelle les surdités de transmissions (souvent temporaires, causées par une otite, un bouchon de cérumen, et les surdités de transmissions (c'est mon cas), qui concernent tout ce qui se trouve après le tympan et les osselets : oreille interne, nerf auditif...

Parmi les surdités de transmission, on trouve 4 grandes catégories :
1) légères
2) moyennes
3) sévères
4) profondes

Je suis moi-même classé dans la catégorie des sourds profonds (90% d'invalidité permanente) et je porte une prothèse auditive pour entendre... et je dis bien UNE, puisque mon oreille gauche est morte de chez morte !!

J'ai la chance de pouvoir bien entendre en étant appareillé, mais c'est pas le cas de tout le monde, hélas...

Certains sourds sont obligés de passer via l'implant cochléaire pour arriver à avoir une audition "convenable", et encore, l'audition n'est pas exceptionnelle...

Vous aurez plus d'infos en allant visiter cette page...
free
Merci beaucoup pour ce complément d'informations thumbsup.gif
Iblisse_Angel
@ Gamin merci pour avoir completer mon sujet...

Et pour les info que je demande , vous en savez quelque chose ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.