Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : keitai denwa nippons en france?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
artigo
smile.gif bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum.
voici ma question:

y'en a t'il d'entre vous qui ont achete (via un ami au japon ou autres) un telephone portable japonais et qui peuvent l'utiliser sans problemes et en s'abonant a un operateur francais?
il me semble que quelques modeles nippons sont compatible (carte sim) pour la france.

si certains d'entre vous en ont un, pouvez vous si possible nous faire une photo de ce ou ces appareils et nous dire de quels facons s'en procurer un.
merci.
choup67
La question d'Artigo m'intéresse aussi car je vois souvent sur des sites comme eBay des gens qui vendent des listes de grossistes où il est possible de se procurer des mobiles derniers cris à prix très bas. Je ne sais pas ce que ces listes valent, mais elles éveillent ma curiosité donc si quelqu'un a des infos la dessus...? blushing.gif
DarkX
T'as reponse est ici :http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=53246
Je la complete pour te dire que certain ont tester mais c'est pas trop ça ...
Deja deux langues anglais + jpn
apres comme c'est des 3G il faut une carte USIM pour bien pouvoir tester donc beaucoup de fonction été bridé (tel les SMS à ma grande surprise...) bref je ne parle que d'un modele le v801sa.
Donc pour un reponse concrete il faudrai une USIM sous la main.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.