Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help :fichier fou
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
tom139
bonjour ,

je viens de telecharger brice de nice (je sais c'est pas bien)

le probleme n' est pas que je n'arrive pas a le lire , mais dés que je selectione le fichier (meme pas l'ouvrir juste selection en bleu) l'ordi est completement ralenti ( 3 plombes pour ouvrir une fenetre etc...) je suis obliger de redemarrer
bien sur impossible de le supprimer ni de le renommer crying.gif

mon antivirus ne le reconait pas comme virus

que faire : garder ce fichier fou dans mon ordi a vie?
-=G2'Spirit=-
Tu redémare ton PC en mode MS dos et normalement tu poura supprimé ton brice de nice thumbsup.gif
corleone13000
Pas mieux smile.gif

le compte est bon lol.gif
tom139
ah merci les gars mais je sais pas comment on fait mais je vais chercher! c'est bien un virus?
PéèMBé
Je vois que tu sais te servir de lamule donc pourquoi ne pas télécharger le pack 2005 des codes k-lite wink.gif et avec ca tu pourra le lire
tom139
t'es sur c'est une erreur de codec?
le simple fait de selectionner le fichier ralenti l'ordi! je sais je suis un peu nul en informatique wink.gif
Pandorian
Hum, je vois ...

Le sujet est gravement atteint, il va falloir amputer ...

Vous etes sûr Docteur ?

Non, pourquoi ?

---------------------------------------------

Reprenons ! déja tu peux toujours profiter de l'occasion pour remettre ton antivirus à jour online ! Z'ensuite tu peux aussi lancer spybot meme si çe ne fait rien, ça ne fera du mal a personne. Dans les cas plus severe utilise une remise a niveau de ton PC selon sa derniere sauvegarde sure connu en espérant qu'elle ne date pas trop. Enfin et pour rejoindre l'avis des autres : MS Dos.

Good luck ...
-=G2'Spirit=-
Pourquoi se prendre la tête avec tel ou tel logiciel ?!!!
Comme signalé plus haut il redémare en mod MS dos pour jeter son Brice de nice puis basta wink.gif
PéèMBé
Pourquoi l'effacer alors qu'on peut surement le lire blink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
le simple fait de selectionner le fichier ralenti l'ordi! je sais je suis un peu nul en informatique

blink.gif blink.gif blink.gif
Perso j'ai deja eu un clip qui ma fait la méme chose alors je te dit que franchement son film est corrompu mort comme certain fichier d'emule ou kazaa !!
Le probleme des codec ou autre n'a rien a voir je pense thumbsup.gif
PéèMBé
Je sais bien que certains fichiers sont corompu mais il vaut mieux qu'il essaye d'insteller k-lite et aprés qu'il efface sont fichier si ca ne marche pas. Un codec ca pèse 30 mo un films 700 wink.gif
tom139
merci de vos conseils c'est tés sympa je vais essayer
mais c'est quoi un fichier corompu?
PéèMBé
Ben c'est un fichier dans le quel il manque des infos et donc il ets completement illisible wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.