Bonjour Pandorian
Bonjour
Pandorian, c'est un pseudo non ?
Oui en effet, on ne peut rien te cacher on dirait ! En fait je prefererais Pandora, celle qui amena le malheur aux hommes dans la mythologie Grec, mais c'etait dejà pris alors j'ai rajouté deux lettres puis comme j'ai une mauvaise mémoire alors j'utilise plus que ce pseudo partout.
C'est pas Pandore dans la Mytho Grec par hasard
Oui mais c'est plus joli avec un A
Pour la mémoire il existe le poisson tu sais ...
Oui mais je suis originaire du sud de l'Allemagne alors le poisson et moi ne sommes pas vraiment copain. Ich liebe Delicatessen.
Tout le monde ne parle pas Allemand ...
J'ai pas forcement envie que tout le monde comprenne non plus !!!
Et sinon, tu as un prénom ?
Oui
...
...
Je vois, Mademoiselle est rigolote !
Je suis pas marrante marrante mais je suis capable de faire les plus mauvaise blagues de toute la terre de mon dentier. Le meilleur c'est quand je redeviens serieuse. Sinon c'est Madame.
Oops ! Evites les blagues la prochaine fois. Sinon, mariée ? Whao, et depuis long ?
Plus de dix ans déjà ... (soupir de nostalgie)
T'es plus toute jeune dis moi !
Non mais de quoi je me mele ? Tu n'es guere mieux !
Et il est comment ? mignon sympa grand ?
Particulier mais c'est mon jardin secret donc "Enjoy the silence"
Sinon, tu ne veux pas nous donner ton prénom ?
Natacha, mes Amis m'appellent Nat' et pour toi ce sera Madame ...
D'apres mes infos, tes amis justement te surnomme "Miss Catastrophe" ...
D'ou tu tient ça toi ? Et puis on a jamais pu prouver que j'y suis pour quelque chose !
Tu as quand meme a ton actif pas loin de 5 micro-ondes
C'est un peu comme le poisson, les microndes et moi, nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.
Rancuniere ?
Absolument pas, mais j'oublie rien.
C'est noté. Tu bosses je pense donc peut on savoir ce que tu fais comme Job ?
Top Model
C'est ça, fous toi de moi en plus ...
Je peux pas rever un peu ? Rabat joie va ! Je suis Photographe publicitaire.
Ca a l'air d'etre un job grandiose !
En apparence oui mais rien d'extra tu sais ! Les photos de yahourts dans les brochures publicitaires de grandes surfaces, c'est moi !
Ah ...
Comme tu dis ...
Ca le fait moins soudain !
Oui ... On change de sujet ?
On change de sujet ! Des hobbits ?
Oh oui, plein.
Tu va pas me refaire le coup a chaque fois ?
Et Pourquoi pas ? ... Bon ok. Disons pour minimiser : voyager, decouvrir, apprendre, cuisiner. Bref, l'Art en général y compris le ciné. Mais ma préocupation première reste quand meme de bien m'occuper de la personne qui partage ma vie.
Comme c'est Meugnonnnnn ...
Et vi, je suis de la vieille ecole, tres fleur bleue.
Sinon, du sport ?
Ja, jogging, stretching, Yoga, Tai-chi, Natation et Ski. Pas mal non ?
Mouais ! et musicalement ?
Hum ... je suis difficile. La pop rock, le Jazz essentiellement !
Tu sais que tu est sur un forum pour telephone portable ! en possedes tu un ? et pour quelle raison t'es tu inscrite ?
En effet, j'ai un Mobile mais c'est recent en fait, juste un an, j'aime pas trop le téléphone pour etre franche. Le mien est un téléphone de base, je l'ai choisi pour son coté compact, un Siemens CF62. Pour ce qui est de mes raisons de ma presence. Un peu tout, la curiosité la sympathie des posts que j'ai déja lu et puis surtout je recherche une personne et je pense l'avoir trouver sur ce forum, je la contacterai a l'occasion.
Merci Madame, J'espère que nos lecteurs seront satisfaits de tes réponses. A bientot ?
A bientot !