Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : acheter un téléphone sur paris à un prix interessa
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
nanou1704
bonjour,

je voudrais changer mon portable et j'envisage d'acheter le s700i, malheureusement chez les operateurs comme sfr le prix est encore à 300 euros avec abonnement. sad.gif
je voudrais donc avoir de bonnes adresses pour l'acheter. j'ai pu trouver des prix interessants sur internet chez easy telecom et mobil shop avec abonnement, mais es ce que ce sont des sites surs ?
sinon j'ai pu voir sur les messages du forum que beaucoup conseillent d'aller sur paris, quelles sont donc là bas les bonnes adresses pour trouver un téléphone si possible avec abonnement, mais si le prix sans est interessant je prends aussi.
merci d'avance pour vos réponses

nancy
Gangsta'Soul
Tu as sur Paris des magasins du côté de République et Voltaire des boutiques comme Happy phone ou je pense que tu pourra trouver ton bonheur. Voici quelques adresses de leurs boutiques :

Happy Phone

- 23 bd Magenta 75010 PARIS 01 42 39 47 40

- 270 r Fbg St Honoré 75008 PARIS 01 42 27 27 17

- 20Bis bd Voltaire 75011 PARIS 01 43 38 09 09

- 6 av Simon Bolivar 75019 PARIS 01 40 40 91 50

- 32 bd Magenta 75010 PARIS 01 40 03 82 00

thumbsup.gif
nanou1704
merci beaucoup pour ces adresses

nancy
nanou1704
re,

je me suis un peu renseigner sur happy phone , mais apparement il y a pas mal d'arnaque d'aprés des avis sur internet. des personnes sur ce site ont-ils achetés des portables dans ce magasin, quels sont vos avis ?
sinon aurez vous d'autres adresses ?
merci d'avance
Gangsta'Soul
J'ai acheté quasiment tous mes portables la bas et je n'ai pas eu de problème.
De quel genre d'arnaque tu parles ? blink.gif
nanou1704
en ce qui concernent les arnaques j'ai eu
-une sorte de double abonnement, on te fait payer plus que ca qui est prévu à la base sans que tu puisses rien faire
-un changement dans la durée minimun souvent il te dise un an et pour finir c'est 2
-un mauvais services aprés vente
-peu de réponse aux coups de téléphones et trés désagréable.

voilà l'ensemble des avis que j'ai trouvés sur le net, il y a en a aussi des positifs c'est sur mais beaucoup de gens qui déconseillent c'est ce qui m'inquiétte
Gangsta'Soul
C'est à toi de bien te renseigner quand tu prends un téléphone, indique leur bien que tu veux seulement un abonnement sur 12 mois sans assurance ( à moins que tu en veuille une ) et ne te précipite pas.

Si tu es explicite sur ce que tu veux je pense pas qu'il y aura de problèmes.

Si tu y vas et que tu ne t'y connais pas trop, il vont te faire la total c'est sur : abonnement sur 24 mois + mini forfait + assurance.

Pour la SAV il faut s'adresser directement chez le constructeur, c'est le seul hic chez eux, enfin pour moi.

A toi de poser le pour et le contre.

Mais avec le prix auquel tu va toucher ton futur téléphone, dis toi bien que tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.