Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P'tite question !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
kilter188
Bijour tout le monde ou bonsoir !
Je voudrais un p'tit renseignement de votre part.
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheter en tel portable sur le site de rueducommerce, et s'il est content de ces service.
et enfin pour finir comment leur garanti marche si le tel tombe en panne ?
merci a tous thumbup.gif
jeune.insouciant
Personnellement, je ne pourrais te parler que de mon expérience concernant l'achat de mon lecteur MP3 (ibead) sur ce site.

Le produit était en stock donc livré en 3/4jours (dans mes souvenirs). J'ai entendu dire qu'il fallait mieux commander des produits en stock sinon leurs délais peuvent s'éterniser.

Pour la garantie je ne peux pas te dire considérant qu'il est pas encore tombé en panne (et j'espère jamais). Si tu prends la "garantie or" (ou un truc comme ça), il te renvoie un produit neuf à la place de l'ancien pendant un an ou deux (oui j'ai une mémoire de merde).

Sinon si tu veux plus d'avis, tu peux aller sur le site ciao.fr (désolé pour la pub) qui répertorie toutes les expériences qu'ont pu avoir des gens avec ce site (et pleins d'autres).
Orphée
la garantie or te permet d'etre remboursé au prix auquel tu avais acheté ton produit s'il tombe en panne, pendant une durée de 1 an. mais sans cette garantie il y a quand meme la garantie constructeur qui reparera le produit pendant la periode de garantie normal du produit (1 an la plus part du temps)
pour les produits n'etant pas en stock cela depend, moi il leurs a fallu 4 jours pour commander mon processeur et mon ventilateur (c'est tout frais : Lundi wink.gif)
Voili voilou.
SnowKhan
Voila une liste de sites sur lesquels j'ai commandé plusieurs fois du matériel informatique et avec lesquels je n'ai eu aucun problème :

- LDLC
- RueDuCommerce
- GrosBill
- TopAchat
- Surcouf

Tout ceux la sont très bien. Je crois qu'ils vendent tous des tel portables mais au moins ça vous donne une idée.

D'une manière générale pour les achats en ligne il y a une consigne importante à respecter : n'acheter que dans les magasins qui ont le label Fia Net.

Et enfin un conseil : essayer dans la mesure du possible de commander des produits en stock (afin d'éviter une attente trop longue) et pas trop exotiques (style un vieux cpu qui se trouve plus ailleurs et qu'ils n'ont probablement pas beaucoup en stock. ils risquent de t'envoyer autre chose a la place)

Voila thumbup.gif
kilter188
thumbup.gif ok merci bien pour votre aide et vos renseignement thumbup.gif
lol.gif
c0Ma
J'ai commandé une fois du materiel informatique (13boitiers) sur RueDuCommerce et je l'ai attendu plus de 2 semaines...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.