Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Camescopes : que choisir?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
nico2mars
salut smile.gif
Voila, je voudrais m'acheter un camescope (budget de 600€ environ) et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai vu que certains camescope permettaient d'enregistrer sur dvd( merci la pub de Sony spoton.gif ). Je n'y connais strictement rien donc si vous ce qui savent pourrez me donner quelques renseignements ça serait cool, genre ce qui faut regarder en premiers, les points les plus importants dans les caractéristiques des camescopes.
Merci
Iblisse_Angel
Franchement j'y connais pas trop en camé mais j'ai entendu dire que Sony est la meilleur !! twisted.gif
PéèMBé
Celui qui enregistre sur dvd est vraiment excelent j'ai un pot qui la acheter. Le seul problème c'est le prix 1000 euros sad.gif
dragon_92
regarde sur des sites rolleyes.gif

comme celui-ci si tu veux acheter sur internet..

juste la...

thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Bon, camescope numerique maintenant ya 2 technologie qui sorte un peut des autre !
ya biensure les mini DVD, notament la pub du Sony mais biensure il couté plus cher que 600€uros il me semble mais si tu va chez Sanyo ou une marque un peut moins réputé pour 600€uros tu va trouvé facilement !!
Ensuite ya pour moi la meilleur solution ou l'une des meilleurs, c le camescope sans cassette et en donc avec des cartes memory stick regarde un peut la bête SAMSUNG VPM-110 donc la ta le muste ( pour moi ) !!!!
PéèMBé
La différence c'est que celui qui grave sur dvd à un capeteur de 3 millions de pixels et celui qui copie sur mémorie c'est du 800000 pixels donc la qualité est bien meilleur sur dvd wink.gif
clo3108