Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Camescopes : que choisir?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
nico2mars
salut smile.gif
Voila, je voudrais m'acheter un camescope (budget de 600€ environ) et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai vu que certains camescope permettaient d'enregistrer sur dvd( merci la pub de Sony spoton.gif ). Je n'y connais strictement rien donc si vous ce qui savent pourrez me donner quelques renseignements ça serait cool, genre ce qui faut regarder en premiers, les points les plus importants dans les caractéristiques des camescopes.
Merci
Iblisse_Angel
Franchement j'y connais pas trop en camé mais j'ai entendu dire que Sony est la meilleur !! twisted.gif
PéèMBé
Celui qui enregistre sur dvd est vraiment excelent j'ai un pot qui la acheter. Le seul problème c'est le prix 1000 euros sad.gif
dragon_92
regarde sur des sites rolleyes.gif

comme celui-ci si tu veux acheter sur internet..

juste la...

thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Bon, camescope numerique maintenant ya 2 technologie qui sorte un peut des autre !
ya biensure les mini DVD, notament la pub du Sony mais biensure il couté plus cher que 600€uros il me semble mais si tu va chez Sanyo ou une marque un peut moins réputé pour 600€uros tu va trouvé facilement !!
Ensuite ya pour moi la meilleur solution ou l'une des meilleurs, c le camescope sans cassette et en donc avec des cartes memory stick regarde un peut la bête SAMSUNG VPM-110 donc la ta le muste ( pour moi ) !!!!
PéèMBé
La différence c'est que celui qui grave sur dvd à un capeteur de 3 millions de pixels et celui qui copie sur mémorie c'est du 800000 pixels donc la qualité est bien meilleur sur dvd wink.gif
clo3108
coucou le samsung Vpm 110 ses caracteristiques sont biensur video mais aussi photo ,Mp3 ,enregistrement vocal ,web cam ,effets speciaux il est tres petit par sa taille il tient facilement ds la poche mais c un appareil tres complet pour sa taille le seul defaut que je lui ai trouver c est la batterie qui ne tient pas longtemps en charge mais sinon il est top je suis une nana il est tres bien pour moi de part sa petite taille (oui a tient facilement ds le sac a main !!lol)il est vendu 700 E EN COMMERCE je vends le miens 600 car j ai des petits soucis financiers et je le vends avec beaucoup de regrets glurps.gif si tu veux plus de details je te fournirais une doc sur le vpm tu verras il est pas mal spoton.gif
Magic-Hyrulean
Tu as vu la date du topic ou pas?! blink.gif
clo3108
oui mais comme on dit mieux vaut tard que jamais
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.