Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] bloqué au demarrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
philippejuju
Bonjour,

J'ai eu un bug sur mon spv c500, je me suis dit ben vu que le bouton du haut ne repondait pas, on enleve la batterie et j'ai suposé que j'avais plus qu'à l'allumé pour que ca remarche
Ben, en fait non, maintenant il reste bloqué sur l'écran d'acceuil. crying.gif

Et en gros je voudrais savoir comment je fait pour flasher la rom si je peut pas faire de partenariat avec Active Sync?
ou sinon, est ce que le SC d'orange me ferait un échange standart même si j'ai plus l'abonnement que j'avais pris lors de son achat (résiliation anticipée)? car il est encore sous garantie et dans un état impeccable (achat début janvier 2005)

Merci par avance
shiby93
bah le service client tu peus les endormir...ils te doivent la garantie du téléphone même si tu n'as plus le forfait il me semble.

par contre quand tu le branche ton pc ne le reconais plus du tout?
philippejuju
non le pc il le reconnait plus du tout!!! glurps.gif
tout marchait si bien entre nous! il vas pas me faire une crise au début des vacances quand même
et pas moyen de le faire passer en mode canary non plus!
philippejuju
bon je me suis dit qu'un hard reset s'imposait, pour le faire je suis pas trop sur de la manip, c'est bien
-Maintenir enfoncé les 2 touches noires sous l'écran
-Appui sur la touche allumer/eteindre pendant une seconde
-Maintenir les 2 touches noires

le logo orange apparait pendant 1 seconde
et ensuite on doit avoir un ecran noir avec une ecriture blanche "Press 0 to restore factory default, Other keys to quit

et donc on fait le 0

mais voila il reste sur l'ecran d'orange glurps.gif

Ca peut planter un boot loader????

Un sav sans abo ca se passe comment???
tatouile
Salut philippejuju !!!
Bon en 1er lieu t'arrive a acceder au BootLoader (a l'arret du Tel, appuie sur la touche camera et SANS la lacher appuie 1/2 sec sur la touche Power),et si tu arrive ,donne moi les infos ...
philippejuju
j'ai essayer ta petit manip !
mais rien! toujours ce logo d'orange!!!!

ca devrait pas etre un truc qu'on appelle canari???
philippejuju
si si ca marche en fait!
c'est vraiment une demi seconde pas plus!

donc la j'ai un menu avec 3 couleurs
typhoon IPL 1.00

typhoon SPL 1.00.0006

Typhoon
tatouile
Donc quand on a le bootloader, y'a encore de l'espoir !!! spoton.gif

As-tu un lecteur de carte ainsi qu'une MiniSD d'au moins 64 Mo ???
Il te faut aussi WinHex (en version complète whistling.gif ) .....
Où mieux as-tu un backup sur MiniSD ???
Ton C500 a sûrement planté Windows, et je pense qu'une restauration de ROM via MiniSD serait la bienvenue !!! thumbup.gif
philippejuju
ca fait quand même bcp!!

plus radical un all reset! et ca a passé!!!

bon entre perdre des photos de teuf et pas pouvoir utiliser le tel ca été rapide!!!

merci merci thumbup.gif
tatouile
Ha bon, je'croyais que tu n'avais plus que le BootLoader (plus rien d'autre que ça en fait !!!) crying.gif
Si c'est que ça, ben t'a trouvé !!! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.