Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [m342i ] Utilisable à singapour?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
etiennet
j'ai un m342i avec un abonnement Bouygues

est ce que je peux l'utiliser à singapour, indonésie vietnam et chine ?

Y a il un probleme de bandes?

Merci

[Edité par vanille: Titre modifié pour être mieux adapté à la bonne section + sujet déplacé dans la section "Les Mobiles" wink.gif ]
Vanille
Bonjour etiennet et Bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
Saches que pour utiliser le réseau de Bouygues à l'étranger, il faudra d'une part que tu vérifies, si ton opérateur a signé un accord de roaming avec les pays où tu comptes te rendre wink.gif ...D'autre part, il faudra aussi que tu appelles ton service clients Bouygues Télécom, afin qu'il t'active le service Voyage, car ceci te permettra d' émettre et de recevoir des communications depuis l'étranger thumbsup.gif

Pour connaître les pays couverts par BT, je te mets ce lien...Il y a une carte qui t'ai signalé et tu devras cliquer sur la zone du pays concerné pour consulter la liste des partenaires de BT smile.gif ...Sur ce lien, tu y trouveras aussi des explications pour te servir de ton mobile à l'étranger tongue.gif
etiennet
merci
Vanille
De rien wink.gif ... tout le plaisir est pour moi si j'ai pu un peu t'aider smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.