Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre fréquentation de FM
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
_Anubis_
Voila un chti sondage...Perso moi c'est 6 des jours comme aujourd'hui..Allez faites péter les votes !

P.S c'est bien au max, pas la moyenne !
thumbsup.gif

Edit : Ben en fait aujour'dui ça doit bien faire 10...Kel abruti j'aurais du attendre avant de voter...m'enfin bon... whistling.gif
Orphée
J'ai vais plus que trop, j'y suis a chaque fois que j'ai la connection sous la main oops.gif
valet
ben desque j'ai l temps sur internet c'est-à-dire souvent tongue.gif
Coke
C'est vraiment variable... mais ce n'est pas tant le nbr de connexion, mais plutôt le nombre d'heure que l'ont devrai sonder.. Je peux me connecter 1 fois à 18h et jusqu'a 7h du matin...

En revanche, pour le nbr de connexion, Angy doit péter les records avec ses déconnexions/reconnexions ! twisted.gif
K-lymero
ben, j'y vais des que j'ai la possibilitée mais des que je suis en congé je fais chauffer mon pc twisted.gif

Vive Forum Mobile wub.gif
gringo7210
Disons que j'ai vais moins d'une fois par jour , avec les cours ... il est pas facile d'allié tout ca blink.gif
Leflemar
Ben moi, j'y viens plus de 7 fois/jours....FM est ma page de démarage :D .
Sinon, je zone tjs les meme sujets...malgré que je dois toujours actualiser la page où je vais pour voir les dernier messages (si qq'un sais pourquoi??)
kilter188
Bin moi je viens sur FM des que je me connecte! c'est a dire environ 3 a 4 fois par jour. thumbup.gif
didbd
moi aussi des que je me connecte .... mais je suis tout le temps connecté !!! biggrin.gif
donc au moins 10 fois , des fois que je loupe un truc !! blushing.gif
hummer2k1
à chaque fois que je me connecte!
Angel
bah moi une fois ... j'arrive des que je suis connecte et je n'en pars plus tooth.gif tooth.gif
SnowKhan
chaque fois que je peux au boulot, une petite (grande?) pause FM ! Sinon le soir chez moi aussi ! (mais la en ce moment pas trop de temps le soir sad.gif )

Le weekend : jamais ! je suis chez ma copine ! thumbup.gif
Athina
chaque fois que je me connecte, et j'ai une connection permanente lol.gif
SandmaN
Moi je ne suis jamais là....

tooth.gif
Don Cobra
Je passe assez souvent sur fm
c'est a dire a chaque fois que je me conecte de chez moi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.