Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nfs 7] need for speed underground
Forum Mobiles > > Jeux PC
kilter188
Bonjour a tous ! bye1.gif
:cry:Alors moi j'ai un petit probleme avec nfs 7!! crying.gif
quand je lance le jeu avec l'executable, voici ce qu'il m'affiche mon p*tain de PC nep.gif . ranting_1.gif
" SPEED a causé une défaillance de page dans
le module SPEED.EXE à 017f:004077f7. "
J'ai deja essayer pas mal de truc pour essayer d'y venir a bout mais la, maintenant je dit ballon.
si quelqu'un a deja rencontrer le meme probleme et qu'il a reussi a le faire marcher, j'aimerai bien savoir comment ? merci a tous
SnowKhan
le jeu fonctionne tres bien chez moi et je n'ai jamais rencontré le probleme.

tu peux deja essayer les points suivants (si c'est pas déjà fait wink.gif ) :

- desinstall completement et reinstall le jeu
- met à jour les pilotes de ta carte graphique
- si tu as une carte mère a base de chip via, met à jour tes pilotes via
- reinstall directx 9.0b (indispensable pour nfs underground)

si tout ça ne marche pas il te reste en dernier recours :

- reinstall de windows
- Contact du support technique (mais pour cele il faut bien evidemment que ce soit un jeu original wink.gif )

Dis moi en plus sur ta config (processeur, cm, mémoire, carte graphique, et systeme d'exploitation)
Geeerald
pas de bol ... c'est une copie ou un original ?

chez moi, ça tourne super bien maintenant mais j'ai également eu des problèmes au début ... il ne reconnaissait pas le CD ! un ptit patch "no cd" et c'était résolu et je dois dire que ce jeux arrache tout ...
Magicbel
C'est vrai qu'il est bien mais il est quand meme fort limité.....pas beaucoup de variations dans le jeu et .....et .....et le pire de tout c'est que ca cheat a fond sur le net (Nox a volonté ON tout le tps, ect.....)

Moi je dis, passe sur LiveForSpeed, c'est pas chere a l'achat (15€) et au moins là tu va prendre du plaisir !

Cordialement;
M@GIC
Koknaxeva
c koi LiveFor Speed? paske moi g NFS U et j'en suis pourtant tres content (je ne joue po sur internet, ca pue trop!)
Geeerald
clair que les parties sur le net ça craint un peu ... à moins de savoir contre qui tu joue ! avec quelques potes, c'est tout de suite beaucoup mieux !!

smokeib.gif
askeur
sur le net on peut jouer a plus de 2 ou pas?
Geeerald
On peut jouer jusqu'à quattre personnes en même temps
moonland
perso aucun pb sur ce jeux, et c pas un original wink.gif

mais y a un truc qui me debecte a fond sur ce Need for speed evil.gif ..............

ou est passé le mode multijoueur en reseau local ???????vous auriez pas des info d'un patch suceptible de sortir (officiel ou non )
SnowKhan
oui un patch Lan non officiel est disponible. je n'ai pas encore testé mais tu peux le télécharger sur ce site :

NFS Underground

C'est un site français sur nfs-u. Il est en construction mais il est deja bien prometteur.

Jette un oeil dans la rubrique downloads thumbsup.gif
moonland
aaaah alors c une bonne nouvelle, je m'en vai regarder ca de ce pas.
merci beaucoup SnowKhan

excelente l'intro laugh.gif
et la fifileeee mmm lol.gif

aller y a plus qu'a test smile.gif
slimjaw
Quelqu'un a reussi a avoir toutes les couvertures des magazines. Car moi il m'en manque quelque une alors que j'ai fini le mode underground.. snifff. Très bon jeux mais trop court et répétitif a mon gout en ce qui concerne l'environnement des circuits. ++ slimjaw.
SnowKhan
Idem. j'ai fini l'underground et j'ai pas toutes les couv' de magasine

J'ai essayer de faire fonctionner le patch lan mais j'ai pas reussis. mais bon il faut dire aussi que le reseau chez moi c'est un put$$$ de bord$$ !!! laugh.gif
Qub33fr
Cool merci wink.gif thumbup.gif
Y deglingue ce jeux !!!! Moi aussi j'ai pas tout les couvertues de mag.
slimjaw
CITATION(SnowKhan @ 08/01/2004 - 12:14)
Idem. j'ai fini l'underground et j'ai pas toutes les couv' de magasine

J'ai essayer de faire fonctionner le patch lan mais j'ai pas reussis. mais bon il faut dire aussi que le reseau chez moi c'est un put$$$ de bord$$ !!!  laugh.gif

Pour tout obtenir (les couv de mag) je vais réessayer de tout gagner dans le mode le plus difficile.... mais bon je pense qu'il faut surtout essayer de faire des courses en dehors du mode underground. J'ai déja gagner des ptites bricoles genre autocollant etc... Peut etre qu'on peut meme gagner d'autre chose.... à voir. ++ slimjaw.
Geeerald
C'est les point de réputation qui permette d'avoir des nouveau vinyl et autocollant. Et on peut les faire monter en dehors du mode underground.

Par contre, ça n'influence pas les cover de magazines... pour ça j'avoue que je ne sait po... blink.gif
BadGones01
Moi aussi j'ai le méme probléme ! Quand je veux lancer le jeu ça me marque Speed.exe probléme ! Un truc dans ce genre ! J'ai essayé un crack No-Cd et c'est le méme Chose !
Help me please !!!
freak77
c'est nul que l'on puisse tricher aussi facilement sur le net en tout cas vive le reseau local
julien_ps2
moi non plus j'ai jamais eu ce problème
kilter188
CITATION(BadGones01 @ 11/01/2004 - 13:46)
Moi aussi j'ai le méme probléme ! Quand je veux lancer le jeu ça me marque Speed.exe probléme ! Un truc dans ce genre ! J'ai essayé un crack No-Cd et c'est le méme Chose !
Help me please !!!

tooth.gif c'est bon j'ai remedier a ce probleme. J'ai tout tester.
les crack les patch desinstaller reinstaller le jeu la memoire vive..... En faite c'est juste un probleme incompatibiliter avec certaine carte graphique. j'en ai mis une autre et plus de porbleme le jeu marche tres bien. tooth.gif
alors essaie une autre carte un geforce par exemple. moi c'est que j'ai mis pour que ca marche.
PlutoCtard
j'ai eu le meme probleme au début, sad.gif j'ai trouvé le probléme,pas besoin de dépenser des tunes dans une nouvelle carte vidéo,il suffit juste de changer de pilote graphique (surtout si c'est une geforce !) il y a des problémes de compatibilité avec certains pilotes sur certain jeu !!! je te conseille d'installer le pilote 53.04 de chez nvidia si tu as une geforce ! biggrin.gif
SnowKhan
si vous avez pas une GeForce FX evitez à tout pris les pilotes 5x.xx il ne sont pas terribles pour les jeux.

les meilleurs pour les geforce 4 et antérieures sont les 44.03 Omega (des pilotes non officiels développés par Omega). une petite recherche sur google et c'est bon wink.gif
nc_
j'ai aucuns pb au debut avec le crack ca marchait pas j'avais un ecran noir mais après je sais pas comment j'ai fais ca a marchéé au faite snowkhan tu joues pas a ut online je crois qu j'ai deja vu ton pseudo mais pas sur^^
SnowKhan
CITATION(nc_ @ 30/01/2004 - 03:58)
j'ai aucuns pb au debut avec le crack ca marchait pas j'avais un ecran noir mais après je sais pas comment j'ai fais ca a marchéé au faite snowkhan tu joues pas a ut online je crois qu j'ai deja vu ton pseudo mais pas sur^^

oui j'ai deja joué mais il y a tres longtemps wink.gif
hypnos
spoton.gif bjour! moi aussi j'avais eu ce probléme au début , mais j'ai remplacer le fichier speed.exe du jeu par un pacth que l'on trouve un peu partout et maintenant ça marche nickel ! voila , bye
nicknick
Pour avoir toutes les couvertures ou kelke une en plus ,il faut gagner en reseau je croit!!
Enfin ,j en est eue 3 ou 4 comme ca !!!mais je croit pas avoir toutes les couvertures!!! oh ,pas grave!!!
RahXephon
moi j arrive po a me connecter en mode multi c est chiant j aimerais bien essayer ne fusse qu une fois mais j ai po l ori j ai qu un avec no cd
crying.gif
nicknick
RahXephon!!!
moi g une version pirate prise sur emule ke je peut jouer avec sur le net moi smokeib.gif
g obtenue ma clé grace a un generateur de clé !!!!
Pour plus de renseignement ,n hesite pas!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.