Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connection internet
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Iblisse_Angel
Bonjour ,
je suis au Maroc et internet ici c'est encore chère puicequ'il ya qu'une entreprise responsable....j'ai une de 288 kbits/s mais j'ai l'inpression que je n'ai que 54 à peine !!
Vous aurez une idée ? ( je ne sais pas si j'ai bien placé le sujet dans le bon Forum )
dragon_92
peut etre que ton serveur est trop loin pour que tu es la totalité de ta vitesse de connection ...
AK-47
peut etre aue sa vient de l'ordi aussı mais la possibilite du serveur est aussı possıble
Bash
Sinon, il existe pas d'offre par satellite ?
Iblisse_Angel
Comment ça le serveur est trop loin ?!!
sinon pour l'offre ça existe pas encore !
ya un moyen pour avoir une acceleration ? un logicièle ? un truc comme ça ? tongue.gif
AK-47
pren fırefox lol
lorsqu'on parle de serveur ıl sagıt en faıt du DSLAN , lorsquıl est loın de ta maıson (lıgne telephonıque) tu perd du debıt voıla sad.gif
dragon_92
lorsque je disais que le serveur(DSLAN) est peut etre trop loin,c'est que lorsque tu prend un connection internet,il y a un serveur(l'entreprise,wanadoo,...)...
il y a plein plein plein de serveur mais peut etre que lui il n'est pas assez proche du serveur pour avoir toute sa connection...
ce n'est qu'une possibilité...
Iblisse_Angel
c'est bizzare , le serveur n'est pas loin du tout ! mais j'ai déjà entendu parler de quelques logicièles pour faire une accélération !! :innocent:
BaNaNaRePuBLiCa
Iblisse moi même je suis au Maroc, plus precisement à casablanca... j'ai une 256 ko/s et je ne me plains pas vu que je n'ai jamais connu meilleur... tongue.gif

Quand je compares mon ancienne 56 k à celle de 256 je ne peux que dire merci à notre opérateur... spoton.gif

Je pense que si ta 288 ressemble à une 54, c'est que quelqu'un te pique ta connection ou que l'opérateur t'arnaque, ce qui arrive souvent ... furious.gif
Iblisse_Angel
Ce M.T !! peut etre bien qu'on m'arnaque pour la connection mais bon je te dis pour ouvrire une page de FM par exemple et qu'elle soit avec d'autre site il me faut 2 minutes presque !!
je suis a beni mellal et la c'est l'arnaque ( par jour ) lol tu comprends ça ?
Iblisse_Angel
AAlors vous avez un truc pour moi ? smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.