Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Choix] Nouveau mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
crazy.lady
Salut tout le monde.

Voilà, j'ai envie de changer mon téléphone, donc je fait appel à vous smile.gif

Pour l'instant j'ai un Samsung D500, et je dois dire que je n'en suis pas mécontente. Mais voila maintenant plus de 6 mois que je l'ai, et comme toutes les filles je me lasse vite tongue.gif

J'ai envie de changer d'appareil. Sachant que je me suis habitué à une bonne qualité de l'APN (1.3 pour le D500), la prise de vidéo de plus ou moins longue durée, au lecteur MP3, et au Bluetooth.

Voilà, j'aimerais donc que toutes ces fonctions réapparaissent sur mon nouveau mobile, et en plus la possibilité d'une mémoire extensible.

J'ai pris l'habitude depuis un moment, de la marque Samsung mais finalement changer de marque me generait pas (Motorola à eviter si possible).

Je ne veux pas de mobile 3G (trop volumineux à mon goût). Par contre j'aimerais un design sympa, avec une couleur qui sorte un peu des coloris classiques... wink.gif

Je tiens à preciser que l'éventuel achat n'est pas pour tout de suite donc même s'il s'agit d'un mobile qui ne sort qu'à partir du mois d'Aout ou Septembre, faites quand même vos propositions.

J'aime bien le Samsung E530 mais l'APN n'a qu'1méga de pixel et pas de possiblité pour rajouter une carte mémoire. Et il y'a également le SonyEricsson W800 qui devrait arriver prochainement qui me botterait bien mais je raffole pas trop des "joystick". La couleurs Orange de ces 2 mobiles me branche pas mal.

Voila je crois que toute mes exigences sont citées (trop peut-être :innocent: ), j'attends donc vos propositions.

Merci thumbsup.gif
AlexP
Le E730 à un emplacement pour de la mémoire ou pas? Sinon il y a le Z500 qui doit respecter ton cahier des charges, même s'il est 3G, vu qu'il est petit... tongue.gif

6230i et K750i?

Je sais pas, je vois pas trop quel bon mobile te conseiller sad.gif
sinamms
Si tu veux un beau design laisse tomber le K750i ... y'a rien de plus basique comme design je trouve

si ton D500 t'as plu et que tu t'y es habitué alors tu peux pencher pour le D600, qui sera son digne successeur (lecteur de carte, apx 2 Mégapixel, écran 320 * 240 pixel tongue.gif)

plus d'info ici :

http://gsmarena.com/samsung_d600-1103.php

Si t'as la patience Samsung à annoncer son modele avec apn 5mégapixel pour le courant novembre ... d'aprés ce que j'ai entendu mais bon j'y crois pas trop j'penche plus pour une sortie à noel, ça fait un peu loin lol

à voir ici :

http://gsmarena.com/samsung_p860-1114.php[/url]
http://mobile-review.com/review/samsung-s250-camera-en.shtml

(par contre l'écan cest 320*240 mais en 16 millions de couleur biggrin.gif)

[Edité par vanille: Messages combinés ]
crazy.lady
Le E730 est en effet pas mal mais pas de possibilité de rajouter de la mémoire.

Pour ce qui est du Z500, j'aime pas le design. Et le D600 ressemble trop au D500...

Le K750 et 6230i j'y avais penser mais j'accroche pas plus que ça glurps.gif

Je crois que je suis un peu trop difficile blushing.gif

D'autres propositions? smile.gif
AlexP
A quant la coque dont on peut soi-même établir le design? biggrin.gif Comme ça tu aurais une petite latitude pour le modifier tel que tu l'aimerais lol.gif Je rigole wink.gif mais c'est peut-être pas une si mauvaise idée... quoi que ce serait trop coûteux s'il fallait un nouveau moule pour chaque coque personnalisée glurps.gif

Plus sérieusement, je vais laisser d'autres membres t'en proposer, comme tu le vois je ne suis pas très bon pour conseiller un mobile tooth.gif
crazy.lady
Pas mal l'idée de la coque personnalisable en fonction de ses humeurs thumbsup.gif mais c'est clair que ça doit être assez couteux.

Pour ce qui est des phone, dans le genre "ouverture rotative" comme le V80 de Motorola, y'a rien de nouveau qui se fait? ou qui se fera prochainement?
Funk
Pourquoi pas un W800i? Un K750i avec un autre design biggrin.gif
.Cl3mence
Tout à fait surtout que le W800 aura 2 millions de pixels, BT et carte mémoire donc tout se que tu recherches spoton.gif
AlexP
Pour ce qui est es ouvertures rotatives, il y a aussi le S700i, mais il n'est plus tout récent, trop gros, et sur le design je n'accroche pas du tout.
crazy.lady
W800... je vais attendre sa sortie, histoire de voir la "prise en main" mais c'est vrai qu'il me semble pas mal du tout (mais c'est le "joystick" qui me gene blushing.gif ).

De toute façon je crois que je suis trop difficile tongue.gif . Et puis je suis pas à un mois près, et d'ici là de nouvelles sorties seront prévues je pense.
artefact
Sinon il y à ceux la : Sony ericsson S600 et W600
-1,3 Mpixels
-bluetooth
-mp3
-...

+

-Radio RDS
-Carte mémoire
crazy.lady
Merci artefact, les deux que t'as proposer me branche pas mal. Par contre j'aimerais bien voir la taille. On dirait que ce sont 2 mobiles relativement gros. Et pour leur date de sortie, vous avez une info precise?

smile.gif
.Cl3mence
@ crazy.lady : Moi auusi au départ j'étais réfractaire à l'idée de prendre un phone avec joystick mais finalement j'ai pris mon K700 et je dois reconnaitre que c'est le plus pratique smile.gif
Pixel-x8
Le My x-8 biggrin.gif spoton.gif

Bon c'est le candybar .. par exelence plutot gros ... mais voila le design est by Ora-ito biggrin.gif et je le trouve trop bo personellement biggrin.gif les materiaux utilisé son l'aluminium se qui donne un toucher froid et pourtant les touche plastique font tt l'inverse vraiment pas mal

huhu

-APN 1,3
-FLASH (le meilleur que je connaise meme si jen ai po connu beaucoup)
-VIDEO
-Lecteur MP3
-Bluetooth Irda
-Mini SD CARD
-Java
-Bon rapport qualité prix comme tout les sagem
said_lou
Moi franchement je te conseille le SE W800 , il a tout pour te plaire et en plus il sera fourni avec une carte de 512mb smile.gif
Mais quelqu un sais le mois de sa sortie ( moi je pense que c est septembre ) et en plus la qualite du son sera superieur a celle du k750i , deja tout le monde dit que celle du k750i est tres bonne alors j imagine la qualite de lecoute du W800

Bref voila je pense que les fones qui te conviennent t on eté presente maintenant ta assez de temps pour bien y reflechier smile.gif
MrGSM
Essai de repenser sur Le Sony Ericsson K750i. C'est un merveilleux téléphone.
Il est complet complet complet.
Voila. 59.gif
said_lou
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

Oué mais ya pas le designe 59.gif 59.gif alors que crazy.lady veux le designe + les fonctions de k750i smile.gif
Funk
Donc le W800i biggrin.gif jesors.png
dragon_92
si tu dis que le K750i n'a pas de design,alors la !
et l'APN ?
said_lou
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

Moi je le trouve tres beau mais crazy.lady prefere quelque chose qui sort plus du classique a ce que j ai pu comprendre , tu vois genre les couleurs flashiiiis thumbup.gif je sais pas si je l ai bien compris mais je pense que c est ca en gros
Luke
Ca te brancherais pas trop un pocket pc style Qtek S100 ? C'est sûr que l'APN n'est pas des plus formidable (même si c'est un 1.3 Mpxls) et qu'il est mono, mais tout le reste est assez impressionnant ! Il lit pas mal de format audio, est Bt, et tourne sous win mobile 2003...c'est un choix à regarder de près je pense...
crazy.lady
Un p'tit up pour mon topic car cette fois je me suis décidée d'en changer pour de bon (merci AlexP pour la resili' tongue.gif )

Les caracteristiques restent les mêmes (cf. 1er post), en revanche je suis beaucoup mois réticente à l'idée d'opter pour un mobile 3G (sachant que je me dirige plus vers un forfait de ce type).

Par contre pas de pocket PC (je n'en aurais pas l'utilité).

Au niveau des mobiles "classiques" j'ai déja une petite idée si je ne trouve pas de mobile 3g à mon goût.
Par contre aux niveau des 3G, qu'est-ce qui se fait de nouveau? ou un peu moins, du moment que c'est le "top"? tongue.gif (6680?)

Merci smile.gif
The Kyser
moi j ai le z 500 il est pas mal quand meme
aaussi non prend le 8800 lol.gif

demande a seb de te faire un prix mdr.gif
The Kyser
le 6680 il me tente grave aussi je te le conseil mais bon c est un peu chaud de le trouver en ce moment!!!d ailleurs si tu le trouve fais moi signe thumbsup.gif
AlexP
Bon hé bien, en 3G:

- Samsung Z500V (tiens tu pourrais prendre celui d'Alex69, mais bon tu en auras un lors de ta souscription tooth.gif )

- SE V600i

- Nokia 6680.

Ceci dit, le V600i est largement moins cher (69€ ou 49€, -30€ d'ODR) que les 2 autres (179€ et 199€, -30€ d'ODR) ... Enfin ça dépend du prix que tu accepterais de mettre?
Youpiboy
Pourquoi pas un petit Nokia 6230i thumbsup.gif
gogeta
Pour ce que tu recherches,je te conseille vivement le W800i...tu ne seras pas déçue et t'inquiètes pas pour le joystick,ce n'est qu'une question d'habitude wink.gif
crazy.lady
Apparament pour la formule à laquelle je souhaite souscrire, je me doit de prendre un pack 3G (SFR) glurps.gif

Au niveau du prix, pour l'instant je n'ai pas de limite.

Je suis pas mal tenter par le Z500 ainsi que le 6680.

Pour le V600i, je ne sais pas. C'est un bon appareil?
Ache
Le V600 (version SFr du K600) est un bon appareil, grosso modo il reprend les fonctionalités des K750 et W800 (radio, MP3, vidéos, APN mégapixel, compacité + la 3G). Personnelement, je préfère le K600 à cause de sa robe en métal wub.gif .
MAIS il a, à mon avis, un gos défaut, c'est l'absence de slot card qui limite sa mémoire à quelques dizaines de mégas ce qui est complètement ridicule compte-tenu des possibilités multimédia de cet appareil.

Pour moi, c'est le seul problème.
AlexP
En effet, je ne comprends pas pourquoi SE ne l'a pas doté d'un slot pour carte mémoire! Peut-être pour ne pas empiéter sur les ventes de K750i et W800i? Mais avec 30Mo, on ne va pas loin sad.gif

Sinon en effet crazy.lady, il faut que tu prennes un mobile 3G, sinon tu devras payer 20€/mois en plus glurps.gif
crazy.lady
En plus à ce que j'ai compris le V600 ne fait pas mp3...

CITATION(AlexP @ 13/09/2005 - 23:05)
Sinon en effet crazy.lady, il faut que tu prennes un mobile 3G, sinon tu devras payer 20€/mois en plus glurps.gif
*

Oui j'ai vu ça hier sad.gif , au pire je prendrais un forfait normale et j'essairai de basculer par la suite.

Sinon je pense que je vais m'arreter sur le 6680 qui me tente pas mal ou le Z500.
AlexP
Si le V600 fait mp3. Mais avec 30Mo de mémoire, on ne va pas loin.

Par contre je ne crois pas que c'est une bonne idée d'opter pour un forfait "normal", puis de vouloir migrer. D'une part, si tu n'as pas pris un mobile 3G, tu devras alors payer 59€; d'autre part, je ne sais pas si cette série limitée sera reconduite pour le 05 octobre.
Cronos
Alex je crois que tu confond avec le V635, non ? tongue.gif
AlexP
Non impossible, je ne connais rien aux Motorola tooth.gif

Mais il est vrai que j'ai écrit V600, alors qu'on parle du V600i, de SonyEricsson smile.gif
AlexP
Ce petit post pour signaler que je viens de voir le Z500V à 129€ sur le site Espacesfr.com. Le lien pour le Z500V smile.gif
The Kyser
d ailleur a partir de demain il y a aussi le z140v(3G)qui a baisse a 69avec abo
crazy.lady
Voilà je viens d'opter pour le Z500 de chez Samsung biggrin.gif , mais avec le menu Vodafone yuk.gif

Dur, dur d'égaler le D500 quand même blushing.gif
The Kyser
et tu vas voir l autonomie elle est tres faible tooth.gif
mais bon c est quand meme un bon choix smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.