Voilà, j'ai envie de changer mon téléphone, donc je fait appel à vous
Pour l'instant j'ai un Samsung D500, et je dois dire que je n'en suis pas mécontente. Mais voila maintenant plus de 6 mois que je l'ai, et comme toutes les filles je me lasse vite
J'ai envie de changer d'appareil. Sachant que je me suis habitué à une bonne qualité de l'APN (1.3 pour le D500), la prise de vidéo de plus ou moins longue durée, au lecteur MP3, et au Bluetooth.
Voilà, j'aimerais donc que toutes ces fonctions réapparaissent sur mon nouveau mobile, et en plus la possibilité d'une mémoire extensible.
J'ai pris l'habitude depuis un moment, de la marque Samsung mais finalement changer de marque me generait pas (Motorola à eviter si possible).
Je ne veux pas de mobile 3G (trop volumineux à mon goût). Par contre j'aimerais un design sympa, avec une couleur qui sorte un peu des coloris classiques...
Je tiens à preciser que l'éventuel achat n'est pas pour tout de suite donc même s'il s'agit d'un mobile qui ne sort qu'à partir du mois d'Aout ou Septembre, faites quand même vos propositions.
J'aime bien le Samsung E530 mais l'APN n'a qu'1méga de pixel et pas de possiblité pour rajouter une carte mémoire. Et il y'a également le SonyEricsson W800 qui devrait arriver prochainement qui me botterait bien mais je raffole pas trop des "joystick". La couleurs Orange de ces 2 mobiles me branche pas mal.
Voila je crois que toute mes exigences sont citées (trop peut-être :innocent: ), j'attends donc vos propositions.
Merci

