Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : telephone menu inaccessible!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
DarkX
Salut à tous,

Voila donc un ami ayant bouygue et un telephone acheté avec abonnement chez eux en voulant aider un ami à inserer une autre carte sfr ou orange et il me dit que depuis il demarre tape son code PIN, mais apres il demande un mot de passe sim verrouillage...
Je ne connais pas trop comment ça marche chez bouygue mais je n'avais jamais vu ça meme sur un telephone bloquer. blink.gif
Bref telephone inaccessible c'est un samsung sgh e300.
On est dimanche il n'a donc pas appeler bouygue mais est il au moin necessaire de le faire pour le moment il se contente de tel que je lui ai preter mais bon c'est asser embetant...
free
Le mobile est donc Simlocké sur Bouygues, si il a plus de 6 mois il te suffit d'appeller le service client BouyguesTel qui te donnera le code de DSMK gratuitement wink.gif
DarkX
Merci c'est donc bien un probleme de blocage sur le reseau bouygue.
Je l'ai appelé ce matin apparement se serai la le 7eme moi qu'il entame donc ça tombe bien, je te remerci pour t'as reponse.
DarkX
Slt,

Merci pour tout ça remarche tant bien que mal, ils connaissent rien au service client chuis bien heureux d'etre chez SFR qui un peu mieu de se coter la..
enfin bref ça remarche c'est le principal merci à toi free.
D'apres mon ami en fait le telephone demandé le mot de passe qui permet de pouvoir lire une autre carte sim que celle acheté avec le tel c'est à dire meme si c'est une bouygue le code est à l'achat 00000000 chez bouygue thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.