Nosfell
09/07/2005 - 18:54
Voila je veut faire tt d'abord une remarque l'Irda n'est pas bloker vers les autre Lg et n'est pas uniquement reserver au liaison vers le Pc. Maintenant si vous avez un probleme demander vou sisa ne vient pas de l'autre portable.
Sinon je voulait savoir si il ya un petit hackeur qui a une idée sur un logiciel qui permet de convertir les mp3 en .dm afin de faire des sonnerie pour mon Lg T5100.
A aussi je voulait savoir ya t'il bcp de gens qui on eu des problmeme technik avec leur portable. Car g eu le droit a unprobleme de retro éclairage et aussi un probleme de micro je vais bientot recevoir mon 3ième T5100 ive le sav orange
Plutôt que de les transformer en .dm, tu peux te rabatre sur une transformation en .wav, .mid voire même mieux .adp
joris66
10/07/2005 - 12:43
ou c kon peut trouver des chanson ki font moin de 50 ko svp parcke toute celle ke jai trouver elle font plus
Nosfell
10/07/2005 - 21:14
Merci donc Le wav sa marche j'avais pas penser mais bon le probleme
c que sa vas me prendre une place dingue mais bon je sais pas vous mais g trouver la memoire limiter pour le lecteur mp3 dc moi g decider de perdre en qualité mais de gagner en place.J'ai dc a partir de 25 Mo place reservé au multimédia g reussis a mettre 1h 30 de musique et c plutot pas mal par rapport au 20 min a la base.
Nosfell
10/07/2005 - 21:24
je suis desolée de vous gené encore mais il ne veut pas transmettre un fichier format wav pour les sonnerie alors aurait tu une autre idée?
Nosfell
12/07/2005 - 13:24
et pour convertir en format adp a tu une solution ou plutot un programme merci d'avance pour m'indiker ou le trouver
Un petit effort de recherche, le tutoriel pour faire des sonneries ADP est
ici.
Mouss11
16/07/2005 - 13:04
Moi j'ai déjà changé mon mobil à cause du rétroéclairage pour ta question sur les problèmes techniques.
Et sinon le Irda est bridé au niveau du téléphone de la meme façon que le port série ou usb.
Par exemple on peut envoyé des photos sur un PC (série) ou sur un mobile (irda) mais on peut pas en recevoir.
Et franchement c moche
++
Nosfell
26/07/2005 - 23:20
Je sais ke je suis a la ramasse mais le chemin que tu ma indiker kamel n'est pas bon le prog ne sert a rien dc ta pas une naute solution encore merci d'avance
le post est semi crypté et le logiciel l'est lui aussi!!!
quelqu'un pourrait-il indiquer de quel logiciel il s'agit pr les sonneries .adp sil vous plait??
merci beaucoup!!
molwoj
16/08/2005 - 10:01
pout transformer en .dm il existe un logiciel de chez sony qui le fait, il s'appele drmpackager, il était dispo sur le site de dév sony-ericsson et il est dispo en download ici
http://rapidshare.de/files/1020142/drmpackager1.2.1.zip.html
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.