Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement de mobile avec orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
matéo
Bonsoir tous,
j'ai un forfait orange depuis 1ans et demi, avec j'avé un téléphone a 1€ mais j'ai bien peur qu'il soit mort,
est ce possible de changé de téléphone ?
a trés petit coup ?
moi je veu juste qqch pour téléphoné et envoyé des sms,
l'esthétique et les gadgets je m'en fiche totalement.

budget : 40€ maximum, j'ai aussi 571 pts je croi quelque chose comme sa
Ache
Tu peux peut-être prendre un coffret téléphone mobicarte chez The Phone House: en cemoment pour 39e tu as un téléphone Motorola basique avec. Regarde ici.

Autrement tu peux aussi acheter des téls neufs bons marchés sur internet: regarde là (moins de 30€) ou là (moins de 50€)
Smartphone'O'vore
en boutique Orange pour bénéficier du programme "changer de mobile" il faut au moins 1000 points...
les seules solutions sont soit d'acheter un mobile d'occaz ou allé voir sur les sites que Ache t'a proposé...
matéo
wé je vien de vori sa...bah je suis carotte comme on di, j'ai encor 6moi de forfai a payé ( abonemen oblige ) sad.gif que je ne vai aps utilisé....
Smartphone'O'vore
> évite le langage SMS...

en atendant de trouver un "bon" portable tu peux allé voir dans la section "achat-vente-échange", et y trouver quelque chose qui te plais pour pas chère..
btf57
motorola c115 en pack orange à 39e avec reprise 10e d'un mobile d'occasion sinon 49e sans reprise.à savoir qu'une mobicarte sans mobile vaut à elle seule 30e...c revendable dans l'entourage au moins 15e...donc un mobile neuf garantie 12mois à 30e c une affaire !! sinon en pack nu débloké le même à 59e
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.