Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cloner sa carte
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
daidou120000
salut a tous
est il possible de cloner sa carte sfr
en effet ayant un telkephone voiture je me vcoi obliger a chaque fois de faire l'échange et c'est un peu casse pieds :taupe:
si vous avais une solution
merci smokeib.gif
Luke
Il te faudrait pas mal de matos pour ça, dont un brûleur d'éprom...lol, moralité, je crois que ça ne va pas être possible !!!
loilcmoi
salut pour clone il suivie d'avoir un infinity unlimilted voila @+
olivierlecorse
c'est quoi ca , un "infinity unlimilted " ?? blink.gif
free
Sinon je sais que pour les Pros il te propose une carte Jumelle pour 9/10 euros par mois. Peut être qu'elle est proposée aux particuliers, demande toujours wink.gif
olivierlecorse
oui la carte jumelle est aussi pour le particulier : 10 €/mois
free
AH merci Olivierlecorse, même si c'est clair que c'est quand même 10 euros, je pense donc que ca serait le plus pratique pour toi thumbsup.gif
Anakronik
Ou prends toi une deuxieme ligne quitte a payer 10euros/mois autant prendre un compte bloqué a 15euros smile.gif
olivierlecorse
Free , tu parles bien sur pour daidou120000 ? smile.gif
free
Oui oui thumbsup.gif

Sinon l'avantage c'est quand même d'avoir un seul même numéro, chose qu'il n'aura pas en prenant une deuxième ligne. Ou alors si il compte faire des renvois vers cette deuxième ligne ca va lui couter bonbons, surement plus que 10 euros.
Anakronik
Il paiera un supplément si son renvoi d'appel est chez un autre opérateur que sa ligne initiale il me semble wink.gif
AlexP
Avec SFR (je crois que c'est un peu différent chez Orange) les appels passés depuis la 2eme SIM sont hors-forfait, à 0.30€/min je crois sad.gif
free
blink.gif blink.gif blink.gif

Ouh lààà, je savais pas ca !! En tout cas je confirme bien que les appels passés depuis la Jumelle chez Orange sont facturés de la même manière que les appels de la carte principale.
olivierlecorse
AlexP a raison , c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas pris cette carte jumelle . mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.