Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 735] pb réseau
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
matéo
bonjour tous,
je vai vous faire une bref description de mon probléme ce qui aurais du arrivé arriva hier mon téléphone est tombé par terre sur le carelage

-premiére frailleur-
je le récupére mais il étai étein alor qu'il est tombé allumé,
je le rallume tout va bien
j'ai eu chaud, une foi allumé apparai en haut dans le coin à la place mon opérateur ce signe <<<->>> j'en conclu que je ne capté pas, étrange j'habite en région parisiene et avan j'avé mes 4 petite bars de réseau

qu'est ce que je peu faire, vous aussi penssez vous la même chose que moi, l'enténe interne est pété ?
connaissez vous des magasin sur paris qui pourait réparé mon mobil pour pas trop cher ?

( je l'ai acheté il y a 1 ans, je pense que la garantie est fini )

[Edité par free: Titre légèrement modifié. Ce sont des crochets wink.gif ]
matéo
sa vien pas de la sim on me la changé, le téléphone a docn un pb....
à votre avi une réparation c'est possible ?
Vanille
Bonsoir matéo smile.gif
Apparemment la chute sur le carrelage de ton OT 735 a dû lui provoquer des dégâts glurps.gif ...Le mieux serait d'aller dans une boutique qui s'occupe des réparations de mobiles et leur demander de te faire un devis gratuit tongue.gif ...Je sais que sur NICE, il y a la boutique "Docteur GSM "qui regarde gratuitement si ton mobile est réparable ou non thumbsup.gif ...Je suppose qu'il doit y en avoir plein dans ta région lol.gif ...Essaies d'aller voir dans la boutique "PARIS Téléphone" et leur demander s'ils ont un associé qui s'occupe des réparations wink.gif ...ou s'ils peuvent t'indiquer et te recommander un magasin qui pourrait éventuellement le faire smile.gif
Sinon il ne te reste plus qu'à acheter un mobile d'occasion sad.gif
Désolée j'aurais aimé pouvoir t'aider davantage blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.